Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence programmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Absence programmée Empty
MessageSujet: Absence programmée   Absence programmée EmptySam 18 Nov - 13:35

eh bien voilà.... aprés des semaines de recherches je déménage enfin!

Ce qui signifie donc qu'à partir de Janvier je n'aurai plus de connection internet :/ Ca ne signifie donc pas mon depart de la guilde mais simplement un arret momentané d'activité pour une durée indeterminée.

Donc, si les admins souhaitent changer de modo pour les sections du forum que je suis censé gérer... il n'y a pas de soucis.

De meme, je crois que je vais devoir abandonner ma fonction d'ambassadeur chez les chevaliers de l'equinoxe pendant un moment. Ce serait bien si quelqu'un se portait volontaire pour continuer à entretenir des liens d'amitié entre nos deux guildes. Celà ne prend pas tant de temps que celà, ça demande juste une inscription sur leur forum, et de passer les annonces, invitations à des fêtes....

Enfin... j'avais parlé à Soreikan et Alexiel d'une petite guilde RP, Le Délirant Clan des Artistes, à qui j'avais proposé de venir se 'produire' à l'occasion d'une de nos fêtes. Je n'ai pas pu me connecter cette semaine, et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant. Donc, je vous laisse l'adresse de leur forum http://deliriumclanart.forum2jeux.com/ ...

Certains d'entre eux avaient émis l'idée de s'allier à nous, mais je n'ai pas pu les recontacter... Sad

Voilà!

Je drevrais etre en ligne ce week end... si vous voulez reparler de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptySam 18 Nov - 13:45

Hmm, embêtant tout cela ... nous en parlerons dès que possible.
Bon, en même temps, janvier, c'est dans un bon mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptySam 18 Nov - 16:07

J'ai commencé à anticiper ce moment, dame Daeralda, et à tisser des liens d'amitié avec les Chevaliers de l'Equinoxe.
Mais pour des raisons personnelles... liées à mon passé... je ne pourrai me rendre à leur ambassade, pas de façon ouverte en tout cas.

Et c'est pour éviter ce genre de problèmes, liés à la nature ou à l'histoire de certains domaines, que je soutiens très fortement l'expérience de Nea Yalis : une ambassade neutre où les personnes de tous horizons peuvent se retrouver pour débattre, commercer ou simplement faire connaissance.

Il y a encore beaucoup d'aménagements à faire, et nous sommes à l'écoute de toutes les personnes qui voudront s'y investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptySam 18 Nov - 16:48

oui, j'apprécie également le projet de Néa Yalis et des filles de COOL ... Je prend bonne note de vos motivations Alexiel. Si d'autres sont interessés par ce poste d'ambassadeur, qu'il en fasse la demande ici... Soreikan décidera. Peu importe si vous etes nouveau chez les Anges ou plus anciens... n'hesitez pas à montrer votre motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptyDim 19 Nov - 10:29

Je suis en train de prendre contact avec les Artistes.
Nous verrons ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptyDim 19 Nov - 20:54

Merci Alexiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée EmptyLun 20 Nov - 21:34

Oui, merci de votre engagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absence programmée Empty
MessageSujet: Re: Absence programmée   Absence programmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Le bar-
Sauter vers: