Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma plus belle oeuvre... la Notre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iscipio Asuras

Iscipio Asuras


Nombre de messages : 11
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! EmptyMer 13 Déc - 23:42

Un homme de grande stature fit son apparition dans le domaine de l'Ancyse. Iscipio Asuras, puisque c'est de lui qu'il s'agit arborait une tunique d'un blanc éclatant, ce qui ne laissait que peu de doute sur son statut de Lancier du Soleil.

Bonjour à tous,

Je me nomme Iscipio Asuras, et je fais partie des Anges de Nolani. Les princes de Vaabi me considèrent comme un homme de lettres assez adroit, et un homme de science dont la curiosoté n'a d'égal que la sagesse. Peut etre avez vous entendu parler de ma dernière oeuvre 'Cinq Semaines à dos de Guivre'...

Constatant que la renommée de son ouvrage n'avait pas atteint les cotes Tyrienne, il poursuivit

Je viens à vous pour solliciter votre contribution à ma prochaine oeuvre... ma plus belle oeuvre... L'Histoire des Anges de Nolani et de l'Ancyse. Je fais appel à votre bonne volonté pour m'envoyer par Missive privée (MP) vos contributions à l'oeuvre.

Certains Anges sont présents depuis longtemps, parfois même depuis le début. J'aimerais en savoir plus sur las origines de l'Ordre... ces aventuriers dont le but était de venir en aide aux réfugiés Ascaloniens aprés la fournaise. Apportez vos témoignages sur l'histoire de la Guilde, les Elections Angéliques et les differents Avatars, les crises, la Scission avec les Seigneurs de la Flamme, etc...

Concernant l'Ancyse, je souhaiterais connaitre le developpement de l'Ancyse, dont l'histoire est moins paisible qu'il n'y parait.

Cette oeuvre sera portée aux oreilles des nobles de Vaabi, et je psui vous assurer que ce récit les captiveront. Ne voyez pas dans mon entreprise une oeuvre égoiste et personnelle... ce n'est qu'un modeste hommage à tout ce qui a été crée en ces lieux. C'est pour celà que je vous serais redevable qi vous pouviez m'apporter votre aide.

Je ne savais pas où vous faire part de mon projet, et aprés müre réfléction, j'ai décidé de le faire en ce lieu propice aux récits d'aventures et de voyage... et quel plus belle aventure que la création d'une guilde et d'une alliance?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Inscipio s'inclina réspectueusement, et attendit des réponses.


[Voilà... le but est de relancer cette bonne vieille tradition du récit RP. J'attend les contributions des 'anciens' mais aussi des membres plus récents... Si vous voulez donner votre version de la fondation des anges.. n'hesitez pas!!! (le concept est le suivant: des combatants réunis pour secourir les victimes de la fournaise lors de la chute d'Ascalon.)

Par aileurs, j'espere bien que d'autres auteurs comme Iscipio prendront le relai afin que l'Histoire continue ;)

Par ailleurs, les récits d'aventures, légendes contes, etc... sont toujours les bienvenus ici! :)

Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
flea
Glaçon manqué
flea


Nombre de messages : 25
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 07/09/2006

Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! EmptyDim 17 Déc - 20:56

Hum exellente idée, Iscipio, je vais aller fouiller dans les archives de la guilde et dans les premiers chapitres de mon journal intime pour remonter jusqu'à la fondation de la guilde...

Si tu veux quelques renseignement n'hésite pas à me contacter !!flower
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! EmptyDim 17 Déc - 23:48

J'ai plein d'anecdotes sur le vieux dragon, la momie enflammée, et une certaine allumette sans tête. Et sûrement quelques vieux clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Iscipio Asuras

Iscipio Asuras


Nombre de messages : 11
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! EmptyVen 22 Déc - 21:17

Mille fois merci, Flea... et vous aussi Soreikan...

J'attend vos missives privées dés que possible... Je vous rappelle que je me retire à partir de début Janvier pour méditer mon oeuvre...

Alors, dépechez vous de parcourir vos archives! :)

Les principaux axes: la création des Anges, Les differents avatars, La scission avec les SdF, les débuts de l'Alliance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! EmptySam 23 Déc - 10:46

Ca laisse peu de temps. Au fait, vous trouverez pas mal d'anecdotes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle oeuvre... la Notre!   Ma plus belle oeuvre... la Notre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle oeuvre... la Notre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Récits de voyages-
Sauter vers: