Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancyse, Anse ou An ?

Aller en bas 
+3
Daeralda of Denravi
Al Trom
Alexiel Kendrick
7 participants
AuteurMessage
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptyVen 12 Jan - 19:40

Le départ des Cylons n'a suscité aucune réaction sur le forum.
Tout au plus leur sous-forum spécifique a-t-il été déplacé dans la section "Amis de l'alliance"...

Les Anges vont bien, sont assez actifs, même s'ils traînent toujours un lourd bagage de membres absents depuis très longtemps (il n'est pas question dans ce post de remettre en cause leur présence dans le registre).
Les Seigneurs, à ce que j'en sais, sont... absents. Mordock est actif, et euuuh... qui d'autre ?
Qu'y a-t-il d'autre dans l'Ancyse ? Plus personne.

Quel avenir pour cette Alliance ?
Quelles idées pour la revitaliser, ou du moins lui donner un aspect moins... artificiel ?

Des projets d'invitations, de fusions, de séparations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
Al Trom
Nicro ni cro peu
Nicro ni cro peu
Al Trom


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Une crypte pres de Paris
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques: Necro/env 20 Malédiction

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptyVen 12 Jan - 20:05

Salut a toi,

Dixit Mordock : les SDF vont entamer une période de recrutement..

En effet actuellement nous sommes deux "actifs" ingame pour l' instant, mais toujours présents.
Nous travaillons aussi sur des petites choses, qui prennent jour peu a peu
et qui nous prennent un peu de temps.

Cordialement, Al .
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptyVen 12 Jan - 21:22

Bonjour à tous,

Vous savez pour la plupart que je n'ai quasiment plus accés au jeu en ce moment (tout juste une petite heure de jeu aujourd'hui... gràce à la connection d'un pote). A vrai dire, je n'ai lut nulle part que les Cylons nous avaient quittés... alors pour ma part, il n'est pas étonnant qu'il n'y ait aucune réaction.

En tout cas, j'aurais aimé mieux connaitre nos alliés avant qu'ils ne partent... mais enfin... je suis sur que nous nous recroiserons.

Pour ce qui est de l'alliance... les Anges ont toujours transformé les liens amicaux qu'ils entretenaient avec d'autres guildes en alliance. D'anciens anges etaient trés amis avec la Compagnie du Chien rugissant, les Cylons, et bien sur, nos frères.... les Seigneurs de la Flamme.

Il est temps de se trouver d'autres alliés. Peut etre est il temps de voir qui sont nos vrais amis et de s'en rapprocher. Certaines guildes comme feu les Chevaliers de l'Equinoxe ou les fils de Kan faisaient partie d'alliance mixte (pvp, pve)... avec souvent des résultats mitigés... Les alliances exclusivement RP ne sont pas légion, mais je pense que c'est ce qui conviendrait le mieux aux Anges (je ne veux pas parler pour les Seigneurs). Maintenant, j'ai constaté que nombre d'alliances sont mortes récemment. Ne croyez pas que l'Ancyse est un cas isolé...

Guild Wars est un jeu cylcique... il y a eu des regains d'activité aux lancements de Factions et Nightfall.... mais une fois les jeux terminés... pas mal de joueurs lévent le pied. Je ne vous parle pas non plus des périodes de vacances (l'été)... ou les guildes sont litéralement desertées (au profit des plages ^^). Il faut faire avec. Et contrairement à Alexiel... je ne trouve pas qu'il y ait tant d'inactifs que celà. De mémoire, les Anges comptent une petite cinquantaine de membres, et environ une vingtaine sont inactifs depuis plus d'un mois (si je ne me trompe pas).

Il y a un probléme de compatibilité des disponibilités de chacun, ça c'est indéniable... mais celà se produit dans quasiment toutes les guildes...

Mais je m'égare... Il est temps de voir où sont nos vrais amis, et d'eventuellement discuter d'une alliance. Nea Yalis est un lieu où de nombreuses guildes se rencontrent, et peut etre pourrions nous trouver notre bonheur là bas. COncernant les deux ordres principaux issus de l'Equinoxe ... celà me semble assez compliqué de s'allier avec l'un ou l'autre, même si je garde de trés bons souvenirs avec les membres de ces deux ordres. Je vous en exposerai volontier les raisons (en tout cas, mon sentiment à ce sujet, plus tard... (car là, je dois y aller ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alita Koba
Maitre des six long
Maitre des six long
Alita Koba


Nombre de messages : 26
Age : 41
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 10/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 1:41

Tout d'abord je tiens a m'excusez car si vous n'avez vu nulpart mentionné le depart des CdK de l'alliance c'est de ma faute. (je viens juste de sortir d'une periode de chomage et j'ai du mal a m'adapter aux horraires:lol:)

Effectivement les cylons ont quitté l'alliance suite a une discussion un peut engagée sur le canal d'alliance. Je vais tenter de recapituler ce qui c'est passé . Le point declancheur est le marriage de Fabiela, ce jour comptais beaucoup pur elle ainsi que pour les cylons. On peut alors comprendre que l'on soit un peut decu lorsque l'on a vu que du coté de la marié il n'y avait que des cdk et un membre de l'alliance (Merci Mordock).
Alors quand en plus de ca le lendemain on nous sort "ha il y avait quelque chose hier?" la je dois dire que je me suis un peut enervé. Surtout qu'ensuite d'autre on tenu bon de repliquer que de toute facon il n'allaient pas sur le forum car il y a trops de faux cul, la ca m'a achevé.
Donc afin de ne pas finir par devenir mechant j'ai preferé quitté l'alliance.

Ceci dit maintenant que la pession est retombée je tient a garder de bonnes relations avec la plupart de nos desormais ex alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.info/Forum/
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 3:16

Pas de probleme!Wink

bon, je comprend Alita... je suis vraiment déçu que certains pensent qu'il y a it des 'faux cul' sur les forums... franchement... je tombe un peu des nues... Et ça m'ennerve autant que toi!!!!

Ca c'est toujours facile de critiquer quand on ne s'investit pas... enfin bon... sans commentaires car je n'ai rien suivit de l'histoire...

Desolé aussi que peu d'entre nous se soient deplacés pour le marriage de Fabiela auquel je me serai rendu avec joie si j'avais une connection internet régulière.

Bon... je vous souhaite bonne continuation, à vous et aux votres... et merci pour le petit bout de chemin passé ensemble!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 3:19

Heureusement que je n'ai pas le droit de me mêler des affaires de l'AnSE...car quand j'entends ça, je vous jure que ça me démange, mais sérieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 3:24

à ce propos, je serais vraiment curieux de savoir qui a insinué qu'il y avait des faux jetons sur le forum, et pour quelle raison... et surtout qui etait visé...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 15:00

Le "Ha ? Il y avait quelque chose hier ?" , c'est bien de moi. Par contre, Alita, je me permettrais de rétablir certains propos établis.

Citation :
on tenu bon de repliquer que de toute facon il n'allaient pas sur le forum car il y a trops de faux cul
Tu as confondu les propos de deux personnes différentes. Les miens, sur le peu de personnes fréquentant le forum, moins d'une dizaine de membres de l'alliance (littéralement "de toute façon personne n'y va"). Et celles de Prisma, qui répondit à peu près "je vous trouve de très mauvaise foi" lorsque Fabiela sortit "c'est pas grave, les personnes vraiment importantes étaient là".
L'énervement collectif était là, cela explique certes les propos, mais ce n'est pas tout. Comme le dit Alita, il s'agit de l'incident qui a mis le feu aux poudres. Pas d'explosion sans poudre noire. Le manque d'activités communes en est probablement une cause, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'en organiser.

Quoiqu'il en soit, L'Ancyse n'est désormais plus. Après en avoir largement discuté avec Mordock, les liens unissant Seigneurs et Anges sont loins d'être remis en question, et nous examinons tous deux les possibilités existantes. Attendez-vous donc à des débats sur le sujet dans le courant des semaines prochaines sur que faire, et comment.

PS :[Pour ma défense, ce soir-là je participais à la fête d'adieu d'une amie qui repart au Royaume-Uni jusqu'à Pâques ... Je suis rentré tôt le matin, légèrement fait, je n'avais plus trop les yeux en faces des trous quand j'ai sorti ça ... Enfin, excusez moi d'avoir placé une amie que je ne verrais pas avant encore longtemps en premier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Alita Koba
Maitre des six long
Maitre des six long
Alita Koba


Nombre de messages : 26
Age : 41
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 10/09/2006


Caractéristiques:

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 15:32

il est effectivement possible que je melange un peut tout car sur le moment j'etais assez en colere (comme quoi tout arrive Very Happy )

Mais il me semble quand meme que prisma (vu que son nom a ete cité) etait un peu plus sarcastique que ca, enfin ce n'est que mon sentiment a un instant T.

De toute facon ce qui est fait est fait, ne restont pas sur cette histoire on est pas le pour se prendre la tete Mad

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.info/Forum/
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptySam 13 Jan - 17:09

Hm, sarcastique, c'est Pris tout craché ça !
Et comme tu le dis, c'est du passé.

Bonne continuation aux Cylons, et s'il est encore besoin de le dire, vous êtes toujours les bienvenus ici. Et plus personnellement, j'aurais toujours autant de plaisir à croiser votre route, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? EmptyLun 15 Jan - 17:36

Alexiel Kendrick a écrit:
Quel avenir pour cette Alliance ?
Quelles idées pour la revitaliser, ou du moins lui donner un aspect moins... artificiel ?
Des projets d'invitations, de fusions, de séparations ?

Merci à toi de soulever le problème, c'est effectivement ce qui est à l'ordre du jour en ce moment : invitations ? fusions ? séparations ?

D'abord, je tiens à signaler à toutes et tous que nous sommes ravis de vous connaître et que le peu d'aventures que nous avons vécu avec vous ont été pour nous très agréables. Le problème étant, aujourd'hui, que notre guilde de joyeux lurons s'est vidée rapidement, et que j'en ai acquis récemment la fonction de chef désigné d'office.

Heureusement mon cher Al Trom est là, on se motive l'un l'autre, et il peut désormais être considéré comme mon coéquipier.

Ensemble nous avons décidé de maintenir notre guilde.
Maintenant, il est primordial de bien comprendre que notre énergie va se diriger vers la refonte de notre guilde, qui n'est pas chose aisée. Une fois que nous aurons retrouvé un nombre de joueurs 'actifs' significatif, nous discuterons alors de possibilités qui seront les notres. En attendant je ne vous cache pas que toutes les options ont été envisagées, et on été discutées avec Soreikan comme il vous l'a dit.

J'espère sincerement trouver une solution qui arrange tout le monde, et qui ne nous sépare pas. Mais il nous faudra un peu de temps.

Pour ce qui est du nom de l'alliance, je pense que le nom d'Ancyse peut survivre encore un moment. C'est un nom donné à un moment précis, un nom agréable, le nom d'une fleur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancyse, Anse ou An ? Empty
MessageSujet: Re: Ancyse, Anse ou An ?   Ancyse, Anse ou An ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancyse, Anse ou An ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats de l'Alliance :: Le Ring-
Sauter vers: