Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme forum des anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

probleme forum des anges Empty
MessageSujet: probleme forum des anges   probleme forum des anges EmptyDim 4 Fév - 20:34

Bonjour je ne savais ou placer ce sujet voila je vous explique mon probleme voila pluusieur jours que je tente desesperement de me loguer sur le site des anges mais pas moyen je peux voir les sujets du forum mais je ne peux plus y repondre ou creer un nouveau sujet serait 'il possible au responsable de voir un peu ce qui se passe d'avance je vous remercie.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

probleme forum des anges Empty
MessageSujet: Re: probleme forum des anges   probleme forum des anges EmptyDim 4 Fév - 22:02

alors là.... aucune idée...
C'est qui le responsable du site? Ilhonel? Soreikan?

Appelez moi le responsable!! *léve le poing*
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

probleme forum des anges Empty
MessageSujet: Re: probleme forum des anges   probleme forum des anges EmptyDim 4 Fév - 22:23

La responsable en chef, c'est Ilho, qui dans sa semi-retraite m'a délégué le travail.
Mais Karan, ton problème me dépasse. Tu n'es ni banni (si si, j'ai même vérifié ça, on sait jamais), ni aucun autre problème apparent. Aurais-tu simplement oublié ton mot de passe ? Ou arrives-tu à t'identifier et rien ne se passe quand même ?

Dans la catégorie des solutions à l'emporte pièce, tu pourrais aussi effacer tous les cookies et fichier temporaires de ton navigateur, c'est ce qu'on m'avait dit de faire pour récupérer l'accès à GW shop, qui m'affichait un ban sans raison.

A noter que je n'ai aucune connaissances en la matière, et que malgré la demi-douzaine de forum que j'administre, je n'ai encore jamais eu connaissance d'un tel problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme forum des anges Empty
MessageSujet: Re: probleme forum des anges   probleme forum des anges EmptyLun 5 Fév - 2:14

Donc tu n'arrive pas à te loger?
Tu n'obtient aucun méssage quand tu essay de te logger?
(du sytle erreur ou n'importe quoi)
ou obtient tu une confirmation de login puis quand tu reviens sur l'index tu n'est en fait pas loger?

de toute les manière vu qu'il s'agit d'un forum crée à partir d'internet (dans se cas http://www.kanak.fr/ ), cela ne peut pas venir du forum en lui même (puis de toute manière même l'administrateur ne pourrait rien y changer dans se cas la)

donc cela doit venir de ton ordinateur.
comme la suggérer Soreikan, supprime les cookies et les fichiers temporaires de ton ordinateur (sur Firefox=>outils/effacer mes traces selectionner Cache/cookies et sessions d'identifications ou sous Internet Explorer=>outils/ options internet cliquer sur supprimer cookies puis supprimer fichiers temporaire. et au cas ou passe un coup de scan avec ceci cela pourra supprmier les cookies qui aurait put ne pas être supprimer)

sinon si sa ne fonctionne pas et bien je ne saurais t'aider plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

probleme forum des anges Empty
MessageSujet: Re: probleme forum des anges   probleme forum des anges EmptyLun 5 Fév - 11:57

ben en fait quand je tente de me loguer je reviens a l'index mais sans etre loguer je vais tenter de virer les cookies on verra bien je vous remercie Wink

[edit]c'est bon ca remarche je vous remercie tous pour le coup de main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme forum des anges Empty
MessageSujet: Re: probleme forum des anges   probleme forum des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme forum des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enregistrer sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Le bar-
Sauter vers: