Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille Haricotte et tous ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Haricotte




Nombre de messages : 11
Age : 31
Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR]
Date d'inscription : 03/09/2006

La famille Haricotte et tous ses amis Empty
MessageSujet: La famille Haricotte et tous ses amis   La famille Haricotte et tous ses amis EmptyMar 5 Sep - 20:57

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, alors... comme les autres guildes le veulent, on "doit" faire une présentation de notre "compte" GW Smile

Donc, mes personnages :
    - Princesse Haricotte : El/x 20, Née en Tyrie, élementaliste manipulant le Feu ainsi que la Terre, selon les circonstances...

    - Koshem Haricotte : Rt/x 20, Née en Cantha, comme tous ses camarades Ritualistes. Elle manipule très bien les esprits de protection, ainsi que les compétences permettant de soigner à long terme, mais préfère tout de même utiliser ses pouvoirs pour infliger de gros dégâts aux ennemis osant s'approcher d'elle.

    - Ang Zu Tai : N/x 20, Née en Cantha. Adore jouer avec ses bêbêtes, ne maîtrise que cela pour le moment d'ailleurs.

    - Tamrok Soulwe, Derviche approchant l'âge de faire des aventures héroïques en Elona Wink


Vous pouvez voir la biographie de mes personnages ici

Je suis plutôt PvE à la base, mais adore également le PvP, AvA, GvG... Smile
Personnages servant pour le PvP :

    - Haricot [prof] Pvp : n'est plus trop utilisé, servait à la base pour les personnages de la campagne originale Prophécies.

    - Tori Zu Tai : mon "nouveau" personnage PvP, viens de Cantha Smile



Objectifs à court terme :
    - Permettre à Ang Zu Tai de vaincre Shiro, en faisant la coop du Palais de Raisu


Objectifs à long terme :
    Pas d'idées pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Haricotte et tous ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Livelune
» Horacio et la famille Torquez
» De tout pour tous (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amis de l'Alliance :: Compagnie Du Chien Rugissant-
Sauter vers: