Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shamyriane et toutes ses amies

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamyriane

Shamyriane


Nombre de messages : 20
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 08/09/2006


Caractéristiques:

Shamyriane et toutes ses amies Empty
MessageSujet: Shamyriane et toutes ses amies   Shamyriane et toutes ses amies EmptyMar 12 Sep - 12:40

Salutations confrères et alliés !

Je viens ici me présenter avec mes plus proches amies. Je vous ai rapporté quelques estampes de nous, accompagnées d'une brève description de chacune.


Shamyriane et toutes ses amies ShamyrianeShamyriane et toutes ses amies HanakoShamyriane et toutes ses amies ElsaShamyriane et toutes ses amies SteinaShamyriane et toutes ses amies LindaelShamyriane et toutes ses amies YorikoShamyriane et toutes ses amies YoleneShamyriane et toutes ses amies SiskaShamyriane et toutes ses amies KatsumiShamyriane et toutes ses amies KhalidaShamyriane et toutes ses amies Shesara

Hanako est issue du clan Canthien de la Grue, renommé pour son raffinement, son sens artistique et sa diplomatie. Elle est un peu effacée, toujours très polie et d'une grande gentillesse. Ses instincts non-violents ont parfois du mal à s'accommoder de nos quêtes belliqueuses.

Elsa est une orpheline qu'on présume originaire du nord. On se demande encore comment elle est devenue Parangon. Elle a un lien étrange avec les animaux. Elle leur parle parfois. Certains prétendent même qu'elle se métamorphose la nuit en lynx et qu'elle adopte nombre de leurs comportement. Il faut avouer qu'au printemps... comment dire... elle part en chasse. Sinon elle est très curieuse, joueuse et n'a pas sa langue dans sa poche.

Steina est la fille d'un sinistre individu dont je tairais le nom. Elle a eu une enfance abominable et on peut constater maintenant le résultat. Plutôt vindicative, difficile à apprivoiser, elle a un sacré sens de la repartie et vous flamme en moins de deux.

Lindael est native du hâvre des pêcheurs. Elle aime le soleil et la mer, parle très peu, semble toujours perdue dans un monde intérieur dont elle ne dévoile rien. C'est une fille très bizarre et qui dit toujours ce qu'elle pense.

La légende raconte que Yoriko serait la fille d'une dragonne déflorée par un démon. On reconnait là la poésie Canthienne très pittoresque. Méfiez-vous en tout de même. Sous ses dehors paisibles, elle semble tenir un peu de son supposé père.

Yolène est une artiste dans l'âme. Elle joue admirablement de toutes sortes d'instruments et a une voix de sirène. Certains disent que c'est une séductrice dangereuse, d'autres carrément que c'est un vampire. Quand on la connait bien, on s'aperçoit qu'elle est cinglée. Elle parle avec des crânes qu'elle conserve dans son sac par exemple. Je tairais par amitié toutes ses autres pratiques douteuses. Ne croyez pas trop ce qu'elle vous raconte, c'est une menteuse pathologique.

Siska était la duchesse d'une citée côtière nommée Bakshaan. Elle n'évoque jamais son passé, mais j'ai entendu toutes sortes de rumeurs. Elle aime le pouvoir et aurait passé bien des pactes avec des Seigneurs du Chaos pour arriver à ses fins. Elle aurait même tué son époux et remplacé par un démon polymophe, mais ça, je n'en crois rien. Comment serait-elle devenu un Ange de Nolani ? Sinon, elle a un peu tendance à vous regarder de haut et à se la jouer grande dame.

Katsumi est une archère impressionnante issue du Clan Canthien du Dragon. C'est une perfectionniste qui pinaille sur tout. Elle a horreur de
l'improvisation et du laisser-aller. Son sens de l'honneur est excessif. D'une loyauté absolue frisant la rigidité, ne vous avisez pas de lui dire un mot de travers car sa rancune serait éternelle.

Khalida est quelqu'un qui en veut. Elle n'abandonne jamais. Elle était autrefois garde du corps d'un érudit renommé qui s'attira les foudres de tout un clan par des révélations fracassantes. Khalida faillit à sa tâche mais jura que les meurtriers de son maître paieraient tous. Cela prit du temps, mais elle faucha le clan tout entier. Aussi ne vous étonnez pas qu'elle ne supporte pas de rester sur un échec.

Quant à moi... Je suis native de Myrrhyn, une lointaine contrée dont la langue trop difficile à prononcer pour les ascaloniens m'a poussée à abréger en Myrr. C'est un pays montagneux totalement inaccessible pour quiconque n'est pas, comme les gens de mon peuple, capable de voler. Mais depuis quelques décennies, le Chaos a touché Myr, et de plus en plus de "mutants" ont vu le jour. Je suis de ceux qui sont ainsi nés sans ailes. Susciter pitié ou répulsion n'est jamais très agréable, aussi suis-je partie dès que possible explorer le vaste monde. J'ai rôdé dans tous les recoins possibles et imaginables à l'exception du domaine de l'Angoisse. Avis aux amateurs.[/img]

Et pour finir, histoire de frimer un peu tout de même...

Shamyriane et toutes ses amies Titre_shamyrianedemyrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamyriane et toutes ses amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guildes de l'Alliance :: Anges De Nolani-
Sauter vers: