Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une sortie ensemble régulièrement ?

Aller en bas 
+2
Kerann Na Asteri
Aldarane Lamarmotte
6 participants
AuteurMessage
Aldarane Lamarmotte




Nombre de messages : 5
Age : 43
Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR]
Date d'inscription : 03/09/2006

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyLun 4 Sep - 0:40

Salutation à tous,

La râleuse de service est de retour, avec une première proposition de mise en place d'une sortie d'alliance régulière. Razz

Comme expliqué cet apres-midi, lors de la réunion, il serait bien de prévoir UNE soirée (ou areps-midi) pour se retrouver (au moins quelques uns d'entre nous).

Je lance donc la discussion pour le choix de la date. (et pas autre chose, j'en vois deux au fond qui gloussent Rolling Eyes).

Sachant que :
- les CdCR - enfin, la plupart d'entre eux - ne sont pas disponibles le mardi soir (si vous voulez faire des sorties sans râleurs rugissants, c'est donc le soir là que vous devez les organiser), à cause de la soirée GvG.
- certains d'entre nous sont plutôt disponibles en semaine, d'autres le week end

Je lance donc une première proposition : le vendredi soir.
Et j'argumente : à cheval entre le week end et la semaine, ça pourrait peut-être convenir au maximum d'entre nous.

Pour cette sortie du vendredi soir, on poura proposer des sorties "à hauts risques" comme le disait cet apres-midi... euh.. qui déjà ?
En gros : de l'UW, UW², fissure, Urgoz, Abîme pour le PvE.
A moins que vous ne préfereriez des missions coopératives "pas si simples mais surtout longues".

Pour les missions simples, l'AvA ou du PvP en arène, elles peuvent être proposées à tout moment sur ce forum, ou sur le canal d'alliance, à d'autres dates. Mais ceci en moins "officiel".

A vous d'exprimer votre avis, quand à ce choix de date et de type de sotie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceruler.free.fr/blog/
Kerann Na Asteri
Allumette sans tête
Allumette sans tête
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 102
Age : 221
Localisation : Cyanandra
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyLun 4 Sep - 12:48

Le vendredi me convient en attendant de voir si d'autres sont disponnibles. Par contre je ne suis pas disponnible avant 21h/22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyLun 4 Sep - 13:37

Pareil de même chose idem
Revenir en haut Aller en bas
Al Trom
Nicro ni cro peu
Nicro ni cro peu
Al Trom


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Une crypte pres de Paris
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques: Necro/env 20 Malédiction

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyLun 4 Sep - 15:11

Ca me convient farpaitement , suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyMar 5 Sep - 18:29

S'il y a bien un jour où je ne suis jamais dispo, c'est bien le vendredi soir... donc pour moi, c'est pas possible.

Pourquoi pas le Dimanche apres midi? il y avait du monde à la petite fête Dimanche dernier Smile

A vous de voir Wink

En tout cas, je suis 100% favorable à des rendez vous d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane Lamarmotte




Nombre de messages : 5
Age : 43
Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR]
Date d'inscription : 03/09/2006

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyMar 5 Sep - 18:31

Bien, on a donc deux propisitions : le dimanche apres-midi, le vendredi soir.

D'autres ?

Dès qu'on en aura fait le tour, on n'aura qu'à faire un sondage, et choisir celle qui convient au plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceruler.free.fr/blog/
Shamyriane

Shamyriane


Nombre de messages : 20
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 08/09/2006


Caractéristiques:

Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? EmptyVen 8 Sep - 9:32

Je suis totalement ravie de voir naître ce projet Very Happy
Mes jours privilégiés (où je suis assurée d'être disponible) sont le lundi soir et le jeudi soir.
Néanmoins je tacherai de venir quand cela me sera possible si un autre moment est choisi.
Si le choix se limite au vendredi soir et dimanche aprem, je vote blanc (c'est un peu pareil pour moi niveau disponibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie ensemble régulièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble régulièrement ?   Une sortie ensemble régulièrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie ensemble régulièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Urgoz ce soir...
» Eh les gars! vous dormez?? [proposition violente de sortie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: La table des aventuriers-
Sauter vers: