Salutation à tous,
La râleuse de service est de retour, avec une première proposition de mise en place d'une sortie d'alliance régulière.
Comme expliqué cet apres-midi, lors de la réunion, il serait bien de prévoir UNE soirée (ou areps-midi) pour se retrouver (au moins quelques uns d'entre nous).
Je lance donc la discussion pour le choix de la date. (et pas autre chose, j'en vois deux au fond qui gloussent
).
Sachant que :
- les CdCR - enfin, la plupart d'entre eux - ne sont pas disponibles le mardi soir (si vous voulez faire des sorties sans râleurs rugissants, c'est donc le soir là que vous devez les organiser), à cause de la soirée GvG.
- certains d'entre nous sont plutôt disponibles en semaine, d'autres le week end
Je lance donc une première proposition : le
vendredi soir.
Et j'argumente : à cheval entre le week end et la semaine, ça pourrait peut-être convenir au maximum d'entre nous.
Pour cette sortie du vendredi soir,
on poura proposer des sorties "à hauts risques" comme le disait cet apres-midi... euh.. qui déjà ?
En gros : de l'UW, UW², fissure, Urgoz, Abîme pour le PvE.
A moins que vous ne préfereriez des missions coopératives "pas si simples mais surtout longues".
Pour les missions simples, l'AvA ou du PvP en arène, elles peuvent être proposées à tout moment sur ce forum, ou sur le canal d'alliance, à d'autres dates. Mais ceci en moins "officiel".
A vous d'exprimer votre avis, quand à ce choix de date et de type de sotie