Un build de géomancien, sympa pour, entre autre, tuer en masse les trolls dans la caverne près de la forge de Droknar.
1. Dagues de pierre
2. Réplique sismique
3. Armure d'argent
4. Armure de la terre
5. Affinité terrestre
6. Aura de rétablissement
7. Armure cinétique
8. Renouveau éthéré
Magie de la Terre : 16
Conservation dénergie : 13
Arme idéale : Bâton de Galigord
Le principe est de se blinder contre les attaques physiques et de se soigner avec l'aura de rétablissement. La diificulté majeure consiste à absolument lancer un sort toutes les 6-7 secondes, sous peine de voir l'armure cinétique disparaître.
En principe, lancer les dagues de pierre en continu suffit à cela, mais ce sort ce retrouve souvent bloqué par les trolls. On fait alors ce qu'on peut avec aura de rétablissement, on renouvelle un ou deux enchantements, et normalement, ça passe. Question d'expérience.
L'autre difficulté, est d'être à la fois attentif à son attaque, et surveiller en continu ses enchantements.
L'armure d'argent est à lancer dès que les trolls commencent à vous encercler. Double avantage, vous évitez les dégâts, et en infligez une somme considérable. De plus, cela fait un enchantement supplémentaire sur vous. Et donc ? Et bien, le moment idéal pour lancer le renouveau éthéré.
Avec ces 6 enchantements, vous récupérez, à chaque sort lancé (idéalement, dague de pierres, mais peu importe, tant que vous en lancez vite), 108 pts de vie (+ aura) et 18 pts d'énergie (+ récup affinité).
De quoi se refaire une santé en deux sorts. Merveilleux, non ?
Voilà de quoi s'amuser à faire le tank invincible, libre à vous d'en faire un mauvais usage (le farm, bouh !)