Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Point caracteristique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

Point caracteristique Empty
MessageSujet: Point caracteristique   Point caracteristique EmptyJeu 21 Sep - 11:21

Bonjour a tous je ne savais ou placer ce sujet donc je post ici merci de votre comprehenssion.
Donc voilà ma question j'ai lu je ne sais plus ou qu'en tout on avait 200 points caracteristiques et en regardant tout a l'heure mon perso quelle ne fut pas ma surprise de constater que je n'ai que 185 points pourriez vous me dire ou je pourrais recuperer ces fameux 15 points qu'il me manquent d'avance je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
Allumette sans tête
Allumette sans tête
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 102
Age : 221
Localisation : Cyanandra
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze

Point caracteristique Empty
MessageSujet: Re: Point caracteristique   Point caracteristique EmptyJeu 21 Sep - 11:52

d'ou vient ton personnage?
S'il vient de Cantha tu trouveras une mission à Zen daiju (l'ile du début) qui donne 15 point de competences.
Si tu viens de tyrie ( et si je me souvien bien) tu trouveras à la roche de l'augure (ou par là ) une mission qui donne les 15 points de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr
Alita Koba
Maitre des six long
Maitre des six long
Alita Koba


Nombre de messages : 26
Age : 41
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 10/09/2006


Caractéristiques:

Point caracteristique Empty
MessageSujet: Re: Point caracteristique   Point caracteristique EmptyJeu 21 Sep - 11:56

en fait il y a deux quete de caracteristiques
en tyrie une donnée par Vanyl a la forge de droknar et une autre donnée dans le desert ("les oubliés" de memoire) ou il faut se rendre vers une grande statue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.info/Forum/
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

Point caracteristique Empty
MessageSujet: Re: Point caracteristique   Point caracteristique EmptyJeu 21 Sep - 11:59

Quêtes des Caractéristiques faction :

1ère :
Nom : Un trésor perdu
On la prend : Jardins de ran mussu


2ème :
Nom : Un invité importunt
On la prend : à Kirin au port de Seitung



Quêtes des Caractéristiques Tyrie



Les deux quêtes offrant 15 points de caractéristique.


Tout le monde les a remarqué ou en a entendu parler : il existe deux quêtes particulièrement intéressantes, puisqu'elles offrent 15 points de caractéristiques chacune.


La quête "la sagesse des oubliés" est la première ( ordre des missions )de ces deux quêtes. Elle commence en rencontrant un oublié dans les étendues célestes (à noter : une quête obtenue dans les gorges de la destinée vous demande d'aller le voir.) Il vous demandera alors d'aller voir un autre oublié. Pour réaliser cette quête il suffit de se rendre dans la mer aride et de suivre le chemin le plus a l'est possible de manière à accéder à un temple en ruine à votre droite. Continuez vers l'ouest pour passer un pont puis voir l'oublié recherché et achever votre quête.


Le "Défis du Héros" est la seconde - et derniere - quête permettant de gagner 15 points de caractéristiques ( et 5.000 Xp ). Pour l'obtenir, rendez-vous à Droknar, à l'ouest de la ville. Sur une position surélevée vous pourrez voir Vanyi : c'est elle qui vous donne cette quête.

-- Il est possible qu'elle vous donne une autre quete vous demandant de vous rendre dans 3 villes du desert . Si elle vous demande cette quête achevez la et parlez aux fantômes de ces villes . Ils vous donnerons des quêtes intitulées : "La voie du ..." (ces quêtes permettent de changer de profession secondaire!). Vous devez achever ces quêtes (même sans changer de profession secondaire) pour obtenir le défis du héros. (achever 1 seul quêtes est suffisant pour acceder au défit du Héros)

Une fois en possession de la quête, allez aux mines de Mailletcuivré (éventuellement en passant par les mines de fer de Moladune, voir trajet orange) et sortez de la ville. Vous verrez alors Sanyi (soeur de Vanyi) qui vous dira de la suivre (trajet bleu). Suivez la en combattant les créatures qui vous attaquent. Ces créatures ne l'attaquent pas mais elles vous attendrons à des points stratégiques du trajet . Une fois arrivé au bout du chemin, un boss apparaitra (avec quelques laquais). Tuez le et retournez voir Vanyi : Vous avez achevé votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

Point caracteristique Empty
MessageSujet: Re: Point caracteristique   Point caracteristique EmptyJeu 21 Sep - 12:42

Un grand merci a tous j'ai trouvé grace a vous les 15 points qu'il me manquait et voilà maintenant j'ai mes 200 points a repartir reste plus qu'a en faire bon usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point caracteristique Empty
MessageSujet: Re: Point caracteristique   Point caracteristique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point caracteristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assistance PVE-
Sauter vers: