Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans l'Antre du Dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabiela Vulka
Charme d'assaut Cylonique
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Fief des Cylons de Kryte
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 02/10/2006


Caractéristiques: Guerrière Rodeuse

Dans l'Antre du Dragon... Empty
MessageSujet: Dans l'Antre du Dragon...   Dans l'Antre du Dragon... EmptyMer 4 Oct - 10:00

Après avoir retrouvé mes compagnons de guilde, je me dirigeai vers le panneau des demandes se trouvant dans notre Hall...Un terrible besoin de me défouler se faisait sentir. Un nom m'interpella : Brill...J'avais une revanche à prendre sur cette monstrueuse créature. Je lus cette demande sans me laisser prier et me dirigea vers la chambre de la personne qui l'avait posté. La porte était devant moi...Je bouillais intérieurement, je leva la main pour m'appreter à frapper à cette porte, quand elle s'ouvrit brusquement...La surprise me figea sur place, mon coeur battait la chamade...Et Alita, qui sortait, s'exclaffa. Le rouge me monta aux joues, mais un rire nerveux vint l'effacer. Moi Ayane, rougir...Ce n'est pas posssible.
Après avoir repris mes esprits, je lui expliquai ma visite, et nous nous mirent en quête de compagnons. Fox, Moriarty et Arma répondirent présents. L'annonce fut posée aussi à l'Alliance et Daeralda of Denravi fut volontaire. Nous dûmes recruter à l'antre du dragon, deux autres compagnons sympathiques je dois dire, un guerrier Hades Truction et un nécromancien The Psycho Lady.
Et nous voici partis en quête de Brill...Nous traversâmes différentes grottes assez rapidement, le son des grognements de Brill nous guidait vers elle avec une certaine aisance. Nous éliminâmes sans problème les créatures voulant protéger cette monstrueuse et magnifique bête.
Notre groupe avait une certaine complicité, Moriarty nous faisait part de ces jeux de mots très en vogue du moment, notamment avec une certaine Déesse LaChatte, suite à certains objets trouvés par certains membres du groupe pendant notre périple. Le rire est la meilleure base pour souder un groupe...
Puis le moment tant attendu arriva !! Elle se tenait là, devant nous avec son air supérieur...Après nous avoir fait son discours, l'un d'entre nous se dirigea vers ses oeufs et elle comprit immédiatement ce qui se passa...Le guerrier ne tint pas longtemps, les rodeurs interrompaient ses sorts, l'envouteuse lui lanca des dégénerations et moi mes pluies de météores en double...Brill ne tint pas longtemps, à sa grande surprise d'ailleurs !! Elle s'écroula en nous lancant un dernier regard...Ma revanche était prise ! Enfin !! Nous arrivâmes à la Forge de Droknar, nous nous remerciâmes mutuellement et partîmes chacun de notre coté !! Un repos mérité m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-legend.info/Forum/
 
Dans l'Antre du Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Récits de voyages-
Sauter vers: