Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Filles de COOL

Aller en bas 
+2
Fabiela Vulka
Nadia La Caline
6 participants
AuteurMessage
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 9:03

* Nad avait décidé de se rendre seule, de bon matin, au fief de l'Alliance pour présenter ses lettres de créance.
Ambassadrice fraîchement nommée et donc sans expérience, elle avait envisagé de se faire accompagner par son époux Alexiel, mais c'eût été choisir la facilité, surtout en ces lieux qu'il connaissait comme sa poche. Elle se dit qu'il serait sans doute fier de la voir se débrouiller sans son aide. Après tout, elle avait déjà passé la veille son baptême du feu dans la forteresse des Chevaliers de l'Equinoxe ,et ses nombreuses interventions devant le Clan de la Flamme lui avaient donné l'illusion d'une certaine assurance.
C'est cependant avec un petit pincement qu'elle pénétra dans l'imposante salle des ambassadeurs où étaient réunis les représentants des trois Ordres.

Tour à tour, elle s'inclina avec humilité devant les responsables des Anges de Nolani, des Seigneurs de la Flamme et des Cylons de Kryte.

Puis, s'efforçant de paraître sûre d'elle, elle prit la parole *



Gentes Dames, Nobles Seigneurs,

J'ai fait le voyage jusqu'à votre fief sur l'invitation de Dame Daeralda, ambassadrice des Anges de Nolani à qui je rends hommage pour la grande gentillesse dont elle a toujours fait preuve à mon égard.

Permettez-moi de me présenter à vous. Je m'appelle Nadia Kendrick, chevalière de Sanfar et Kalhaan, vestale de Melandru et humble guerrière, dite "La Caline".

Je représente ici les Filles de COOL, une association de deux personnes qui se battent pour le respect de la dignité humaine sur les terres de Tyrie et de Cantha et qui se dressent contre tous ceux dont le comportement vise à dégrader l'image de certaines catégories de personnes ou à porter atteinte à leur intégrité, notamment les femmes et les enfants.

Je sais que certains d'entre vous connaissent les épreuves que je viens de traverser, de même que le combat que nous avons mené et qui a conduit au départ de l'infâme Candy Moon, grâce notamment à l'engagement sans faille de l'un des vôtres, dont j'ai le bonheur d'être l'épouse.

Je voudrais que cette victoire sur le mal ne soit pas une fin, mais un commencement, et que chaque fois qu'un être aussi abject que Candy se présentera sur ces terres pour harceler des innocents par des propos ou des actes scabreux, nous soyons des dizaines à lui barrer la route.
C'est en tout cas à cela que s'emploieront les Filles de COOL, c'est-à-dire ma Maîtresse de Guilde, Elinae Dei, et moi-même.

Nous espérons, si cela se présente, pouvoir compter sur votre soutien et je suis prête à en discuter avec les représentants de vos trois ordres.

Mais je suis là aussi, et j'allais dire surtout, pour vous offrir mon amitié et bien-sûr, mon aide, aussi modeste fût-elle au cas où vous en auriez besoin.

Sachez en tout cas, nobles représentants de l'Alliance, que c'est un honneur pour moi d'être accueillie devant vos Ordres prestigieux et soyez assurés que je ferai tout pour en être digne.

*s'incline de nouveau respectueusement et se met à la disposition de ses interlocuteurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Fabiela Vulka
Charme d'assaut Cylonique
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Fief des Cylons de Kryte
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 02/10/2006


Caractéristiques: Guerrière Rodeuse

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 9:38

Fabiela s'approcha tout doucement de Nadia et lui glissa

Bonjour Nadia, heureuse de vous voir en ces lieux...Vous êtes rayonnante, je trouve ! Le bonheur vous va bien...

Elle sourit à Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-legend.info/Forum/
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 10:01

*Soreikan se présenta devant la nouvelle venue et la salua d'une révérence qui était devenue un réflexe*

Le bonjour, Nadia.

Votre présence parmis nous est un honneur, et nous tenterons de vous offrir le digne accueil que vous méritez.
La cause que vous défendez est bien honorable, et vous vaut d'emblée mon admiration. Toutefois, j'ai été absent assez longtemps, et ne suis visiblement plus très au fait des relations diplomatiques de l'Alliance. Je vous prierais donc de bien vouloir m'excuser, le temps que je me mette à jour avec Daeralda et Alexiel.

Venez donc vous installer à la table des débats, nous pourrons continuer cette discussion plus à l'aise.

*s'en va quérir boisson et subsistance, afin que les discussions ne soient pas gênées par le temps qui passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 11:18

*Karan s'avance et presente ses hommages a Nadia à qui il souhaite la bienvenue en ces lieux*

Bien le bonjour Dame Nadia,

Je vous souhaite la bienvenue et vous reitère toute mon estime pour nous avoir fais part de vos deboires avec ce vil personnage par l'intermediaire de votre mari notre cher Alexiel et quelque guildes qui se joint a nous.

Vous m'avez d'ores et dejà acquis a votre cause qui par la force des choses est devenu mienne pour toutes les raisons que j'ai déjà evoqué.
Sachez Dame Nadia que j'ai été et resteré très vigilant a cette malheureuse affaire et que si par malheur un autre trouble fête s'essairai de nouveau a retenter ce genre de choses je serais de la partie pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas decidé a laisser faire ce genre de pratique.

Je vous envoie donc toutes mon admiration et mon respect.


*Karan s'en retourna à ses petites affaires avant que ses dames ne se rendent compte de sa presence et decide une fois de plus de le depouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
Allumette sans tête
Allumette sans tête
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 102
Age : 221
Localisation : Cyanandra
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 13:28

Bonjour Dame,
Je partage l'avis de mes semblables et amis les maitres de guilde ici présent. Je vous assure l'amitié des Seigneurs de la Flamme et respecte votre combat. Je suis malheureusement une fervente combatante de la liberté et j'affiche un gout immodéré pour la conciliation. Pour ces raisons je ne peux vous preter assistance dans votre lutte. Car, en mon ame est conscience, je me sens incapable de juger les fautes de mes prochains. Controler mes actes est déjà parfois une chose bien malaisée. J'espere que votre lutte ne deviendra pas croisade. Car en ce cas je serais dans l'obligation de m'elever contre vous. Tout comme j'ai combattu les extremités du grand vizir, et les atrocités de Shiro, je n'hesiterais pas à combattre les derives liberticides. Je ne fais pas l'apologie du comportement de l'individu que vous avez contribué à chasser des terres de Tyrie, loin de là, je vous fais ma part de ma crainte de ne voir ses actes de justice devenir pretexte à une chasse au sorcière.
Comptez sur mon amitié et marchez la tête droite vous en avez le droit mais n'oubliez pas les conseils d'une vieille dragonne qui a subit bien des guerres et des tourments. Gardez à l'esprit que la limite entre justice et injustice ne tient qu'au fragile équilibre que représente le respect de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 14:38

Touchée et émue par l'accueil chaleureux qui lui avait été réservé, Nadia accepta l'invitation de l'Avatar des Anges de Nolani à s'asseoir à la table des négociations en le remerciant avec déférence.
Au passage, elle glissa discrètement un petit message personnel à Fabiela et remercia Karan de son soutien en lui assurant son respect avec un large sourire.
Puis elle accepta une boisson non alcoolisée et écouta avec attention l'intervention de Kerann Na Asteri. Son sourire s'était figé.
Elle posa rapidement son verre et s'efforça de dissimuler le léger tremblement dont elle fut saisie à ce moment-là.
Puis elle se leva, s'inclina devant Kerann, et s'adressa à elle

Dame,

Permettez-moi de vous remercier de votre accueil et de vous assurer de mon respect. Je ne suis guère habituée au protocole diplomatique et vous demande par avance de pardonner d'éventuels impairs. De plus, ma timidité naturelle ne m'aide guère dans ma tâche.
Mais sachez ceci :
Je ne suis ici pour lancer aucune croisade ni aucune chasse aux sorcières mais pour appeler à la vigilance face à certains comportements que nul ne saurait tolérer, fût-ce au nom de la liberté.
Sachez aussi que je suis, comme vous, adepte de la conciliation, qui a été tentée pendant des mois entiers avec Candy, aboutissant même en mai à un accord de paix qu'elle rompit peu après.
Sachez enfin que je n'ai jugé personne, j'ai juste subi...dans mon âme, dans ma chair et, comme certains ici le savent, dans la chair de ma chair.
Je repecte vos convictions mais je vous rappelle que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre, et cette vérité est inhérente au respect de la loi que vous avez si justement évoqué.
Merci de ne pas le perdre de vue...

*Nadia tente alors d'esquisser un sourire, puis s'incline et se rasseoit à la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 18:15

Ravie de vous voir en ces lieux, Nadia!

Rassurez vous Kerann.... comme le dit si bien Nadia, cette visite n'est nullement le point de départ d'une quelconque croisade. La bataille dans laquelle notre invitée s'est retrouvée impliquée est bel et bien terminée... Il est maintenant temps de parler de réjouissances! et de boissons!

Revenir en haut Aller en bas
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 19:03

oui oui oui a boire vite a force de courir pour eviter les flammes de kerann je suis assoiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 13 Oct - 19:23

*Le visage de Nadia s'éclaircit en voyant apparaître l'ambassadrice des Anges de Nolani.
Elle s'incilna respectueusement avant de se parer de son plus beau sourire *

Bonjour Daeralda, merci de votre accueil.

Vous avez tout à fait raison ...réjouissons-nous, je crois que nous l'avons bien mérité!

* apercevant un grand miroir décoré qui ornait un des murs de la pièce, Nadia s'en approcha. Scrutant son reflet, elle tenta désespérément de se trouver une ressemblance avec Shiro Tagashi puis, rassurée, repartit s'asseoir et se restaura. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMar 17 Oct - 9:35

*arrive un peu essouflée, avec encore quelques traces de peinture sur les doigts et dans les cheveux*
S'incline, puis s'adresse à tous*

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nos économies nous ont enfin permis de faire l'acquisition d'un petit manoir sur le Côtes d'Alessio.
Ce sera désormais le fief des Filles de COOL.
Nous terminons actuellement les derniers travaux de décoration, mais la salle des ambassadeurs et la taverne sont déjà ouvertes.

*sort une carte et indique l'endroit*

Vous voyez, c'est au bord de la mer, non loin de l'Arche, et l'accès est facile...

http://Filles-de-COOL.forumpro.fr

Tous les membres de votre Alliance sont bien entendus les bienvenus

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 20 Oct - 16:51

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'ai appris par mon époux que l'anniversaire de la fondation des Anges de Nolani allait être célébré demain samedi à 14 heures;

Malheureusement il me sera impossible d'assister à cette fête et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Néanmoins, je sais qu'Alexiel me représentera avantageusement à ces festivités.

Je souhaite un excellent anniversaire aux Anges de Nolani et vous dis à très bientôt.

*s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyLun 30 Oct - 9:33

J'eus une petite hésitation avant de pousser la porte de l'ambassade....n'allais-je pas trop déranger? Puis je me dis "Vas-y cocotte, là c'est du sérieux!"

Je m'inclinai avec humilité et me lançai *

Nobles ambassadeurs et Maîtres de guilde,

Je viens vers vous pour évoquer un sujet que certains d'entre vous connaissent déjà bien...et pour cause.

J'ai en effet reçu la visite, en mon modeste fief de Nea-Yalis, de Dame Milador, diplomate des Chevaliers de l'Equinoxe, pour me parler d'un projet initié par Dame Daeralda et concernant la mise en place d'un marché interguilde des matériaux, dont notamment l'ambre et le jade. Elle m'a priée de contacter à ce sujet Dame Daeralda afin de m'informer de l'avancée du projet et de lui proposer ma coopération.

C'est ce que je viens faire aujourd'hui, au nom des Filles de COOL, mais aussi au nom de mon Alliance, la Fédération Hokurienne. Je suis en effet sur le point d'obtenir l'agrément définitif de cette dernière afin de la représenter dans cette affaire sur laquelle je me suis penchée depuis quelque temps déjà. Mais dès à présent, je suis habilitée à entamer les discussions en son nom.

Par conséquent, si Dame Daeralda le juge utile, je la prierai de bien vouloir me mettre au courant de l'état des travaux sur ce dossier, sachant que j'entame parallèlement des discussions avec le major Davien des Chevaliers de l'Equinoxe.

Je me tiens à votre disposition...

* s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyLun 30 Oct - 22:28

Nadia La Caline a écrit:
J'eus une petite hésitation avant de pousser la porte de l'ambassade....n'allais-je pas trop déranger? Puis je me dis "Vas-y cocotte, là c'est du sérieux!"

Je m'inclinai avec humilité et me lançai *

Nobles ambassadeurs et Maîtres de guilde,

Je viens vers vous pour évoquer un sujet que certains d'entre vous connaissent déjà bien...et pour cause.

J'ai en effet reçu la visite, en mon modeste fief de Nea-Yalis, de Dame Milador, diplomate des Chevaliers de l'Equinoxe, pour me parler d'un projet initié par Dame Daeralda et concernant la mise en place d'un marché interguilde des matériaux, dont notamment l'ambre et le jade. Elle m'a priée de contacter à ce sujet Dame Daeralda afin de m'informer de l'avancée du projet et de lui proposer ma coopération.

C'est ce que je viens faire aujourd'hui, au nom des Filles de COOL, mais aussi au nom de mon Alliance, la Fédération Hokurienne. Je suis en effet sur le point d'obtenir l'agrément définitif de cette dernière afin de la représenter dans cette affaire sur laquelle je me suis penchée depuis quelque temps déjà. Mais dès à présent, je suis habilitée à entamer les discussions en son nom.

Par conséquent, si Dame Daeralda le juge utile, je la prierai de bien vouloir me mettre au courant de l'état des travaux sur ce dossier, sachant que j'entame parallèlement des discussions avec le major Davien des Chevaliers de l'Equinoxe.

Je me tiens à votre disposition...

* s'incline respectueusement*

Daeralda avait écoutait attentivement l'ambassadrice de la fédération Hokurienne. Avec un demi sourire, elle réconforta Nadia.

Sachez que vous ne nous dérangez nullement. Vous êtes ici chez vous Nadia, et vous ne devriez jamais avoir d'hésitation avant de vous présenter ici.

Au sujet de ce projet, je dois vous dire que je l'ai plus ou moins laiss à l'abandon. Je dois avouer que le projet etait interessant, et qu'il aurait permis à quelques guildes RP de se rencontrer ponctuellement. Cependant, chaque guilde posséde déjà son systeme d'échange, ce qui rend ce projet de marché quelque peu inutile. Par ailleurs, je dois avouer que j'ai échoué dans ma tentative de susciter l'interet...


*pensive*

Celà ne signifie qu'une chose... c'est que ce projet n'etait peut etre pas si bon...

Actuellement je n'ai plus accés à l'ambassade de l'equinoxe [ ils ont restructuré leur forum...] et je n'ai plus accés aux discussions sur ce sujet... Aussi... je ne suis pas en mesure de vous en dire plus...

En tout cas, l'interet que vous montrez me réjouit. Celà dit, je me demande vraiment si un tel marché peut voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMar 31 Oct - 10:02

* J'essayai comme je pouvais de cacher ma déception. J'étais à peine arrivée dans cette discussion qu'elle se terminait déjà. Ma première mission au nom de mon alliance était...un enterrement. Et ma tristesse était à la mesure de la situation. Mais je ne voulais rien laisser paraître...*

Dame Daeralda,

Je vous remercie de votre franchise. Je prends acte de votre décision de suspendre cette initiative. Je sais que si vous avez fait ce choix, c'est après avoir fait de nombreux efforts et j'ai pleine confiance en votre jugement. Je me permettrai d'informer le Sire Davien de notre entretien...puisque vous n'avez pas accès au Domaine de l'Equinoxe.

A ce propos, j'avoue être très étonnée de cette situation, ayant pu moi-même, à l'époque de la réouverture, obtenir un accès en quelques heures auprès de la charmante Dren Snott. Je suis persuadée qu'il s'agit d'une question technique et que l'accès au Domaine vous sera donné sans tarder.

Je tenais enfin à vous remercier de votre accueil ...vous avez senti mes hésitations, je vous demande de me les pardonner et de les mettre sur le compte de ma timidité, vous promettant que je ferai tout pour me montrer à la hauteur de mes fonctions.

J'espère avoir l'honnneur et le plaisir de vous revoir bientôt.

En attendant, puisse Melandru guider vos pas.

* Je m'inclinai alors longuement pour marquer mon respect *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMer 1 Nov - 14:45

Pensez bien que je suis désolée, Nadia... mais je suis sure que nous pouvons trouver de meilleures idées pour nous réunir.

Je me tiends à votre disposition pour en discuter. Vous constatez donc que votre mission, loin d'etre un enterrement, ne fait que comencer.


*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMar 28 Nov - 16:38

*De passage au domaine de l'Ancyse, mais ne souhaitant déranger personne, je me contentai de laisser à l'entrée de l'ambassade une invitation à l'exposition-concours que j'organisais à Nea-Yalis *

INVITATION

Les Filles de COOL organisent à Nea-Yalis, dans la Salle d'Exposition, une grande exposition-concours intitulée "Mon arme préférée".


Tous ceux qui le souhaitent peuvent y présenter l'arme de leur choix, grâce à des images, mais aussi en racontant ses origines, ses caractéristiques, son histoire etc...le contenu est entièrement libre.

L'auteur de la contribution qui aura été jugée la meilleure recevra une boule d'ectoplasme en récompense.


* J'ajoutai un petit plan pour indiquer le chemin de notre manoir à ceux qui l'ignoraient :

http://Filles-de-Cool.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 1 Déc - 19:21

eheh sympa cette idée!

Malheureusement, mon arme préferée, j'ai été contrainte de la recycler contre du métal... il s'agissait d'un magnifique braquemart (non, pas de blagues lourdes ^^) qui me donnait un look trés envié dans toute la Kryte dans mon jeune temps....

*soupir nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyVen 8 Déc - 20:27

*Je m'inclinai devant Daeralda avec un grand sourire*

Merci en tout cas d'avoir pensé à nous. Je ne cherche pas nécessairement des armes exceptionnelles, ni des armes de guerriers, mais tout simplement à montrer votre "compagnon" de tous les jours, ne serait-ce que par une image.

J'espère que vos amis de l'Ancyse auront la gentillesse de venir participer...ils sont tous les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyDim 10 Déc - 20:00

Afin qu'il puisse être consultable par tous les membres de l'Ancyse, je dépose ici le "Projet Nea-Yalis" tel que je l'ai présenté hier soir chez nous à Dame Daeralda.

Ce projet a été également déposé dans les ambassades suivantes (mais d'autres suivront):

- Nouvel Ordre (Equinoxe)
- Clan de la Flamme
- Elus de la Seconde Prophétie
- Fils de Kan

Une invitation a été lancée pour une réunion dans la semaine, mais sans fixer de date. Je propose dans un premier temps jeudi soir à 20H...


Je remercie tous les représentants de l'Ancyse de déposer leurs commentaires éventuels à Nea-Yalis (http://Filles-de-COOL.forumpro.fr) , à l'ambassade où un registre a été ouvert à cet effet.

Je vous remercie d'avance.

Nadia Kendrick a écrit:
((Merci de voir aussi en section "Anges de Nolani" l'intervention de Daeralda de Denravi))
Les Filles de COOL, ainsi que les personnes proches qui animent avec moi le manoir de Nea-Yalis souhaitent vous faire part d'un projet de création d'un centre diplomatique indépendant qui sera à la disposition de toutes les guildes et Alliances (RP) souhaitant se rencontrer sur un terrain neutre.
Au sein de ce centre, où la volonté de paix et de bonne entente sera omniprésente, il ne sera fait nulle discrimination pour des raisons d'origine, de croyance, de religion, ni tout autre considération de cet ordre. Je me porterai moi-même garante du respect de ces principes.
Dune manière plus concrète, concernant le volet diplomatique du projet (auquel viendra s'ajouter un volet commercial), l'idée est de faire en sorte que chaque ordre (RP) puisse se présenter chez nous et y ouvrir son ambassade. Son ou ses représentants pourront de plus bénéficier de quartiers privés pour des séjours plus longs, de trois salons de réunion, ainsi que du "Dôme", notre grande salle réservée aux rencontres importantes....sans parler évidemment des divers lieux de détente : auberge, plage, salle d'exposition.
De plus, un service de secrétariat sera mis à la disposition des diplomates, notamment pour la rédaction et la mise en forme de leurs traités et accords.
Les différentes guildes pourront donc librement organiser toutes les rencontres qu'elles souhaitent avec qui elles souhaitent, avec ou sans mon intervention.
Je précise à ce sujet que je suis certes là pour veiller à ce que la liberté et l'intégrité de tous soit respectée, mais je n'interviendrai que si la demande m'en est faite ou si moi-même ou mes amis sommes directement concernés ou mise en cause, ou encore si je suis moi-même à l'origine d'une réunion. Je souhaite en effet que tout le monde se sente parfaitement à l'aise et détendu pour ses contacts, et non dans une sorte de liberté surveillée...je n'ai guère une âme de garde-chiourme.
La seule chose que j'exigerai toujours, c'est que les personnes qui se présenteront ici le fassent avec la volonté d'apporter, de maintenir ou de favoriser la paix, et je serai intraitable à ce sujet.
Voilà d'une manière concrète le "Projet Nea-Yalis", en ce qui concerne son volet diplomatique, sachant que nous sommes en train de peaufiner également le volet commercial. Mais j'en parlerai ultérieurement.
Il va de soi que des demandes de participation seront adressées à un grand nombre d'ordres réputés pacifiques et de bonne volonté.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous auriez à poser à ce sujet et vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMar 12 Déc - 0:51

Merci pour votre invitations, Nadia. Je suis heureuse de voir que votre projet va bon train. J'essairai d'etre présente lors de votre réunion. 20h, c'est un peu tot pour moi, mais je compte sur Alexiel, entre autres pour faire entendre la voix de l'Ancyse et de ses membres.

J'ajouterais juste un mot destiné à Alexiel, ou à toute autre personne qui souhaitera se joindre à l'assemblée, qui a lieu jeudi, à 20heures [sur votre forum]. J'ai cru lire qu'en cas d'accord, cette réunion revétira un caractère fondateur.

N'oubliez pas que notre Avatar est indisponible cette semaine. Je vous demande donc de faire entendre votre voix, mais de ne pas promettre un accord trop hatif. Rapportez ce qui a été dit lors de cette assemblée, puis nous en discuterons avec Soreikan, avatar des Anges, Alita Koba maitresse des Cylons de Kryte, et Kerann Na Asteri dictatrice des Seigneurs de la Flamme Wink.


[J'espere pouvoir etre là.... dommage que la rencontre ne se fasse pas ingame, cà aurait été sympa... et puis je sais pas comment on utilise une chatbox lol ....(je sais je suis nul) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyMar 12 Déc - 1:29

Ne vous inquiétez pas Daeralda...vous pouvez tout à fait rejoindre le débat en cours de route. En attendant, je suis persuadée qu'Alexiel défendra fort bien les intérêts de l'Ancyse...je sais à quel point il est loyal à son Ordre et à son Alliance. Et si par malheur (mais cela n'arrivera pas) je devais proposer des choses qui iraient contre vos intérêts, il n'hésiterait pas à me rappeler à l'ordre, croyez-moi.

Je me doute que vous auriez préféré une rencontre à l'extérieur ((IG)), mais étant donné le nombre de délégations et leur taille respective, ce serait parfaitement ingérable. Il est par contre prévu de se rencontrer à l'extérieur après la réunion, pour ceux qui le souhaitent. Mais en faisant cette réunion à Nea-Yalis, nous sommes certains de garder des traces de l'essentiel des débats.

Enfin, sachant à présent que votre Avatar est absent, il va de soi que je ne proposerai rien de contractuel au cours de la réunion : nous nous retrouverons une autre fois pour avaliser et faire avaliser tout cela.

((Concernant la chatbox, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur "connexion" sur la droite de la fenêtre, ce qui provoque l'ouverture d'un bandeau pour écrire, puis "envoyer". La seule chose : à chaque fois qu'on quitte le chat pour aller dans le forum lui-même, il faut réappuyer sur "connexion" pour ouvrir de nouveau la petite fenêtre qui permet de saisir son texte. N'hésitez pas à venir "tester" l'outil avant si vous avez 5 minutes))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Ambassadrice
Nadia La Caline


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Guilde : Nea-Yalis [NeYa]
Date d'inscription : 13/10/2006


Caractéristiques:

Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL EmptyLun 18 Déc - 12:18

*Je fis porter à l'ambassade le communiqué suivant :*
Le samedi 16 décembre, la guilde "Les Filles de COOL" a été dissoute. Les deux membres de cette guilde se sont séparés d'un commun accord après en avoir longuement débattu.
La Maîtresse de guilde, Dame Elinae Dei, rejoint son ancienne guilde, l'Ordre du Nouvel Empire.
L'ambassadrice, Nadia Kendrick, donne pour sa part naissance à une autre guilde, dans la foulée de l'accord sur la création d'une zone diplomatique neutre et indépendante au domaine de Nea-Yalis, domaine dont le nouvel Ordre portera le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Filles de COOL Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de COOL   Les Filles de COOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles de COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: