Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Lave verre
Thorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Appelez moi, vous verrez d'ou vient la baffe...
Guilde : Tavernier
Date d'inscription : 19/09/2006


Caractéristiques:

Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur] Empty
MessageSujet: Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur]   Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur] EmptyVen 20 Oct - 20:19

Thorgrim nettoyait la table des aventurier, large table ronde en bois spirit qui occupait l'arriere salle du Souffle du Dragon. Il remarqua quelques personnes, sans doute de valeureux guerriers, en train de déballer des armes résplendissantes. Ces armes, Thorgrim ne les avait jamais vues, et il s'empressa de questionner les visiteurs.

En voilà de belles armes que vous avez là, d'où viennent elles?

L'un d'eux expliqua que la semaine dernière fut riche en butin de guerre pour les membres de l'Alliance qui s'etaient lancés à la chasse aux objets verts.

Eh bien dites moi! Racontez moi tout!

La majeure partie de la clientèle s'atroupa autour de la la grande table, et tour à tour, les héros de l'alliance racontèrent leurs péripéties, et montrèrent à la foule stupéfaite les trésors qu'ils avaient apporté de Cantha.

Une minorité de clients, les habitués, restèrent dans leur coin, avallant leur bière d'un trait, et quittèrent l'auberge... sachant pértinament que des objets ci précieux... ils n'auraient jamais l'occasion d'en posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur] Empty
MessageSujet: Re: Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur]   Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur] EmptyDim 22 Oct - 13:44

En ce qui nous concerne, mes soeurs de guerre et moi, le week end fut fructueux...

Pazienza a obtenu l'egide d'Arrahhsh, ainsi que les arcs de Chkkr et... aprés des semaines d'efforts ... L'arc de Lorelle. Le plus drole, c'est que Pazienza était morte lorsque ses compagnons ont vaincu l'infame Lorelle.... elle a meme craint que personne ne la résuscite, l'empechant de récuperer l'objet de ses convoitises....

Lahela, par contre....n'a obtenu qu'un baton de Chativent dans la fausse du Leviathan... et a fait preuve d'une malchance terrible pendant toute la soirée de Dimanche. Le taux inhabituel de drop (chacun de mes 4 partenaires a droppé un minimum de trois objets... max de 5 pour notre moine... grrr affraid ) laissé présager un joli butin... mais hormis le Chativent... plus rien ne tomba, et l'egide de Jaqi, les maillets de Sentasi, etc... lui passérent sous son nez...

Amahwawyn, quant a elle récuperé un baton de Ssyn aprés une quelques essais avec son groupe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tresors de Guerre [le drop... une autre idée du bonheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILDS] Farm et Drop
» Daeralda et ses soeurs de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Le bar-
Sauter vers: