Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chevaliers de l'equinoxe

Aller en bas 
+2
Daeralda of Denravi
davien
6 participants
AuteurMessage
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyMar 31 Oct - 20:45

davien entra en l'ambassade et sourit de voir ce nouvel edifice.
Il s'avança au milieu des personnes presentent.

Bonjours a vous tous,je suis le major davien de lion, ambassadeur des chevaliers de l'equinoxe auprès des anges de nolanie.

Je me presente donc a vous alliés des anges.
On m'a toujours dit les amis de tes amis sont tes amis alors je me presente a vous.
Sachez que notre soutien est sans faille et sans arriere pensées malgrès nos differences de choix.
Vous avez choisi une faction et nous une autre mais a part cela, nous souhaitons tous le bien de nos terres.
Nous combattons le mal ou qu'il soit.
Alors si vous avez besoin de quelconque aide, n'hesitez pas.

Il s'approcha de dame daeralda.

Je vient d'avoir vent que vous n'accédiez plus a notre ambassade, je vais de cela mener mon enquete.
Je pense que quelques gardes trop zélés vont connaitre le gout des geoles.

davien eut un petit sourire

je ne puis toléré que l'on vous laisse a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyMar 31 Oct - 20:53

voilà , j'ai demandé une enquete et une reouverture de nos portes a votre encontre.
L'ambassade se situe toujours dans la salle de reception et dans la piece mise a disposition pour les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyMer 1 Nov - 14:42

Daeralda tendit une coupe de vin à l'hôte de l'alliance....

Soyez le bienvenu ambassadeur,

Vous êtiez l'ambassadeur des chevaliers de l'equinoxe auprés des Anges de Nolani, et aujourd'hui, vous voilà représentant de votre ordre auprés de notre alliance.

J'espere que des liens d'amitié pourront se créer entre les votres et nos alliés Les Seigneurs de la Flamme et les Cylons de Kryte.

Ne vous en faites pas pour ce petit soucis d'accés à l'ambassade... Il n' y a pas de quoi fouetter un garde *rire*

Revenir en haut Aller en bas
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyMer 1 Nov - 22:39

davien pris le verre et trinqua avec l'ambassadrice.

J'ai deja rencontré certains membres de votre alliance.
Je n'ai pas l'honneur de connaitre les cylons mais j'espere les rencontrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 4 Nov - 13:22

davien vint avec un parchemin et le plaça sur le tableau des messages.

Citation :
Annonce de fête au domaine de l’Equinoxe
Je sollicite les diplomates de la guilde pour inviter
Nos alliés à une grande fête à la date sus mentionnée
Au Programme
:


- Joutes entre gens de même profession
- Quête par groupe
- Au domaine à l’issue danses synchronisées
- Palabre au bord de l’océan
- Jeux de dés



Nous vous attendons nombreux le samedi 11 novembre a partir de 15H.
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 4 Nov - 14:28

Nous vous remercions de votre invitation, que noue honorerons, Davien.

J'espere que nous serons aussi nombreux que l'etaient les Cehvaliers à l'anniversaire des Anges!
Revenir en haut Aller en bas
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 4 Nov - 21:54

les chevaliers de l'equinoxe Parcheminkt1
Revenir en haut Aller en bas
flea
Glaçon manqué
flea


Nombre de messages : 25
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 07/09/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyDim 5 Nov - 1:10

*aperçoit la missive collée à l'entrée du hall de l'alliance*



Se sera avec joie que je me joindré à vous pour cette petite partie.



Merci de nous y avoir conviés Seigneur Davien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 11 Nov - 0:39

*Freyj lit le parchemin avec attention*


Ohhhh!! quel bonne idée ma petite famille et moi-même seront présent sans aucun doute!!!!!!!

Merci à Seigneur Davien
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 11 Nov - 16:24

[ je ne sais pas si je pourrai etre là à 15h... donc n'heistez pas à harceler Davien de Lion (nom in game) pour recevoir une invitation et aprticiper à cet event!

Soyons nombreux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 11 Nov - 17:27

J'y serai sûrement présent en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyDim 12 Nov - 11:15

Citation :
Voila la première version des portes ouvertes à pris fin hier soir. Ce fut une trés belle journée, nos invités ont été agréablement surpris par l'accueil qu'ils ont reçu, de la part des gens de l'Equinoxe. Donc MERCI A VOUS TOUS.

Merci à Leyhan, Aeli, Phoenixian, Davien, à tous les gens de l'Equinoxe et merci à nos invités venus nombreux j'espère qu'ils garderont un bon souvenir de cette rencontre Smile

Je pense refaire un autre évènement de ce genre Smile

Voici quelques Screens, n'hésitez pas à en mettre si vous en avez
:


les chevaliers de l'equinoxe Gw473vw0


les chevaliers de l'equinoxe Gw474xa6



les chevaliers de l'equinoxe Gw475ez7



Nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyDim 12 Nov - 21:46

Mais nous avons passé un trés bon moment... qui nous a permis de rencontrer de nouveaux visages!

Merci encore d'avoir invité notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyVen 8 Déc - 21:45

davien entra dans la salle et salua les membres prèsent.

Notre general nous a quitter et nous nous restructurons.
Je ne sait quelle suite a donner a nos rapports, ceux ci dependront de la nouvelle politique de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyVen 8 Déc - 22:04

Nous seront attentifs aux changements opérés au sein de votre ordre. Bonne route à Flavius, et bon courage pour son projet, et surtout longue vie aux Chevaliers de l'Equinoxe. Le depart de certains ne signifie la mort d'une guilde, nous en sommes l'exemple vivant Wink.

Comme je vous l'ai signifié, je cesse d'etre l'ambassadrice des Anges auprés des votres, et ce n'est pas de gaieté de coeur. Je renouvelle ma demande auprés des Anges : que celui qui souhaite s'investir dans un role d'ambassadeur auprés de nos amis de l'Equinoxe, se fasse connaitre ici. La tradition égalitaire de notre ordre permet à tout type de membre de postuler à ce poste: vétéran de l'ordre, ou nouveau venu... peu importe à la condition qu'il montre sa motivation. Si aucun ange ne le souhaite, (ce qui serait dommage mais bon... je ne me formalise pas Wink ) ... un membre des Seigneurs ou des Cylons pourraient exercer la fonction d'Ambassadeur pour l'alliance de l'Ancyse dans sa globalité.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyVen 8 Déc - 23:26

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis volontaire pour être l'interlocuteur des Chevaliers de l'Equinoxe. Mais comme je l'ai dit également, je ne peux me rendre ouvertement au Domaine de l'Equinoxe, et pour ça je vous demande de me croire sur parole. Mon passé m'en empêche, et je préfère le taire.

Je me permets de mettre l'accent sur le domaine de Nea Yalis, dont je garantis la neutralité, en étant moi-même un des acteurs.

[HRP

Le projet de Nea-Yalis est de constituer une sorte de Babylon V de GW, pour ceux qui connaissent la série de SF : un territoire neutre, par convention acceptée par tous, et lieu de séjour de diplomates de nombreux bords. L'idée est de permettre à la diplomatie de s'affranchir de certaines barrières, chacun y est le bienvenu pour peu qu'il y vienne en paix, et nul n'y sera jugé selon ses origines, ses croyances ou sa foi.

Le principe est donc de construire un lieu hautement riche en roleplay de qualité, en intrigues de haut vol, en commerce, en relations personnelles...
Construire le noyau d'une véritable communauté diplomatique, tout simplement.

J'en ai un peu parlà à Keyan Lagodar ce matin, qui m'a dit que ce n'était pas encore le moment de se pencher sur ça. Ce n'est pas ce que je crois.
Je crois que ces temps de reconstruction doivent être mis à profit pour lancer des projets ambitieux, et résolument tournés vers l'extérieur.
Si celui-là vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Note : j'imagine que certains peuvent avoir des réticences, quelques doutes quand à la neutralité de l'endroit (rapport à l'alliance de Nadia avec Kareen, et à l'implication importante d'icelle dans le projet), je vous assure, et je la connais bien, que Kareen est sûrement la plus grande défens...euse...rice de cette neutralité.

Nea-Yalis n'empêche pas chaque guilde ou alliance d'avoir sa propre ambassade, mais permet en revanche à n'importe qui de pouvoir rencontrer des guildes même très importantes, sans se sentir écrasé par un lieu potentiellement hostile.

Pour reprendre l'analogie de Babylon V (qui vient d'ailleurs de Kareen), les Narns et les Centauri ont beau entrer en guerre, ça ne leur empêche pas de maintenir chacun une délégation d'ambassadeurs sur la station. Et ça crée d'ailleurs des situations hautement intéressantes.]


Sachez donc que je m'efforcerai activement de maintenir les meilleures relations avec l'Equinoxe. Et si je ne reçois pas l'agrément des Anges et de l'Ancyse... ou si les Chevaliers tiennent particulièrement à ce qu'un diplomate soit présent chez eux, ce sera à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyVen 8 Déc - 23:40

Oui, cette idée de territoire neutre voué aux diplomates est une bonne idée... Si j'apprecie le coté role play de la fionction d'ambassadeur, je pense aussi qu'un tel projet ne peut de par sa nature impliquer les autres membres de la guilde et de l'alliance. Aussi, non seulement l'ambassadeur aura pour fonction de représenter l'alliance, mais aussi de s'ascquiter d'autres taches pour que le plus grand nombre d'entre nous puisse s'amuser. En deux mots: proposer des sorties inter guildes, inviter les guildes amies lors d'events, etc...

Et je suis sur que vous etes la personne adequate, Alexiel. Bien sur je n'ai pas dit qu'il fallait trois sorties par jour, et 7 pochetronnades par semaines Wink

Ce que je voulais dire (de façon confuse) c'est que de par la nature même de notre guilde (tout le monde est l'egal de l'autre) un ambassadeur peut paraitre un peu superflu, je le conçois... c'est pour ça que tant qu'à faire... autant qu'il contribue à proposer des animations à nos membres!

En tout cas, cette idée de Nea Yalis est assez excellente! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 9 Déc - 15:10

Très bien !
Pour ma part, je me rendrais à mon retour au domaine de l'Equinoxe afin de garder un lien direct avec l'Ordre.

Comme l'a dit Daeralda, Nea Yalis est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
davien
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptyVen 15 Déc - 18:03

Davien ecouta les débats puis pris la parole.

Pour ma part , je doit vous informez de mon depart du nouvel ordre emergeant.
Je ne serais donc plus l'ambassadeur des chevaliers.
Ma fonction auprès des chevaliers m'ayant pris enormément d'energie , je ne me sent point de tout reprendre .
C'est une nouvelle guilde qui s'ouvre avec pleins d'idées,j'espere que vous lui ferais bon accueil.
Quoi qu'il en soit , j'ai eu des rapports très fort avec les anges et je ne suis pas près de les oublier.
Je vous souhaite une longue vie et vous dit peut etre a bientot.

Davien salua les membres prèsents et s'en alla calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 16 Déc - 0:09

Et bien, bonne route Davien ! Vous êtes toujours le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe EmptySam 16 Déc - 10:41

Et c'est ainsi que la belle amitié entre les Chevaliers et les Anges prend fin. Quelle tristesse de voir votre grande guilde disparaitre de la sorte...

Bonne route à vous Davien... et souvenez vous que nos portes vous sont toujours ouvertes.

Peut etre est il temps de fermer cette ambassade...

*ferme la porte de l'ambassade avec tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers de l'equinoxe Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'equinoxe   les chevaliers de l'equinoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers de l'equinoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: