Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!

Aller en bas 
+9
Tristelarme
Mordock
Alita Koba
Alexiel Kendrick
Shamyriane
Horacio Torquez
Moebius Fussalid
Princesse Haricotte
Daeralda of Denravi
13 participants
AuteurMessage
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 5 Sep - 19:12

Voici une petite idée que je voulais soumettre à l'avis de l'alliance:

Dans quelques semaines, un nouveau continent s'ouvrira à nous, remplis de dangers. il serait bon si l'alliance décidait d'envoyer ses plus valeureux héros afin de combattre le fléau qui guette Elona.

Voici ce que je propose: En présupposant que Nightfall integre le même systeme que Factions, ceux d'entre nous qui acheteront le troisieme opus, et d'opter pour un compte joint, pourront debarquer leurs 'vieux' persos sur Elona.

L'idée serait de former des groupes fixes de huit (en supposant que l'on puisse former des groupes si importants en posant le pied là bas ^^), et d'explorer ce continent. L'experience PVE n'en serait que plus passionnate ^^

Pour pimenter l'aventure, nous pourrions demander 1k aux héros voulant prendre part à l'avneure, et le premier groupe terminant la campagne PVE rafflerait la mise et se la partagerait ^^. L'idée reste bien evidemment un concept... mais ca pourrait etre drole... Les differentes compagnies pourraient conter leurs exploits (RP bien sur ^ ^) dans une rubrique dédiée du forum...

Pensez vous qu'un tel concours est possible à organiser? J'attend vos remarques Wink... Au fait, qui parmi vous prévoit d'acquerir Nightfall?

Merci!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Haricotte




Nombre de messages : 11
Age : 31
Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 5 Sep - 19:54

Pour moi, je ferais tout d'abord un nouveau personnage, avant que Koshem, Ang et Princesse voyagent sur les terres désertiques d'Elona
Revenir en haut Aller en bas
Moebius Fussalid
Mi Momie mi molette
Moebius Fussalid


Nombre de messages : 41
Age : 2023
Localisation : Lausanne
Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: Ne/Rt à tendance schizophréno-psychopatho-expérimentales

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 5 Sep - 20:47

L'idée est intéressante....mais le problème serait d'assurer que les groupes puissent avoir plus ou moins le même temps de connexion....pas évident...


Du côté des Compagnons il nous est arrivé d'organiser un ou deux défis de ce type mais sur une durée bien définie.....genre une descente du Promontoire jusqu'à Droknar.....beaucoup plus simple à organiser que quelque chose qui va traîner sur plusieurs jours...

Mais je maintiens que le concept est sympa.....à la limite il faut régir le tout en disant voilà on fait une tentative et les groupes montés se connectent à des moments précis et en commun....
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 6 Sep - 12:50

L'un n'mpeche pas l'autre, princesse Haricotte, et moi aussi je suis impatient de monter mon Paragon ^^... seulement, constituer des groupes fixes se connectant ensemble pour aller le plus loin possible aurait pu rendre l'aventure encore un peu plus passionnante....

A la limite, ceux qui le veulent peuvent convenir d'un rendez vous dans la semaine (qu'ils pourront deplacer selon les disponibilités de chacun) pour partir à l'assaut d'Elona....


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez

Horacio Torquez


Nombre de messages : 8
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 6 Sep - 13:16

Je trouve l'idée pas mauvaise, même sans prix à la fin. J'avoue que je comptais me créer un nouveau personnage avant mais pourquoi pas ?

[Par contre je pars à l'étranger et je ne suis pas sûr d'avoir accès au net, donc pas sur de pouvoir jouer entre le 15 sept et le 1 janvier ni de pouvoir acheter le jeu rapidement]

En tout cas ça serait très sympathique de jouer en groupe et de partager son aventure. Et explorer un nouveau continent !
Revenir en haut Aller en bas
Shamyriane

Shamyriane


Nombre de messages : 20
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 08/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 12 Sep - 13:00

Je trouve l'idée excellente.
Nous avons tous plusieurs "amis" [personnages] prêts à partir en exploration.
Pourquoi ne pas chacun en réserver un pour effectuer cette découverte en Alliance ?
Moi en tout cas, je suis motivée pour cela.
Je propose d'instituer des groupes par soir.
Genre, je me propose pour jouer le jeudi soir.
Qui voudrait me rejoindre pour explorer Elona tous les jeudis soirs ?
(bon, si je trouve personne pour le jeudi soir, je prendrai un autre soir, c'est juste pour l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 12 Sep - 18:21

et bien moi, je suis partant!!!

pour le moment... deux font la compagnie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 19 Sep - 0:54

Chers alliés,

Le temps est venu d'organiser notre debarquement à Elona...
Ce dangereux monde est en proie à un nouveau fléau et les aventuriers les plus braves seront plus que bienvenus pour secourir le peuple Elonien.

Cylons de Kryte, Seigneurs de la Flamme, Anges de Nolani... Je vous invite à rejoindre cette petite compagnie qui sera idealement composée de 2 repséentants de chaque Ordre de l'alliance, auxquels se joindront deux chevaliers de l'Equinoxe, guilde amie des Anges...

Le groupe evoluera ensemble, et rendra compte de ses avancées et autres découvertes en ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Kendrick
Diplomate à tout faire
Alexiel Kendrick


Nombre de messages : 32
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 13/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 19 Sep - 8:02

Grumble... mumble... grm...

Je vais à peine avoir accès à Cantha... ne comptez pas trop vite sur moi pour Elona...
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr/
Alita Koba
Maitre des six long
Maitre des six long
Alita Koba


Nombre de messages : 26
Age : 41
Guilde : Cylons de Kryte [CdK]
Date d'inscription : 10/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 19 Sep - 9:54

Vous pouvez me compter parmi vous pour sauver Elona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-legend.info/Forum/
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMar 19 Sep - 13:00

On peut faire un second groupe pour ceux qui veulent créer un nouveau perso pour l'occasion ? Car j'aime bien découvrir les campagnes depuis le début.

Mais pourquoi pas de toute facon faudra que je bouge mon guerrier, il veut voir de la femme bronzée... tongue monkey
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 20 Sep - 18:40

bien.... donc pour le moment... Alita, Mordock, et moi sommes volontaires..

*scrute les alliés disposés en ligne, et attendant que les autres volontaires fassent un pas en avant*

Il reste donc 5 places....

Ma prioirité sera également de commerncer l'aventure dés le debut avec une des deux nouvelles professions.... mais il va sans dire que mes persos debarqueront eux aussi ^^

Cerre un groupe depuis le debut, je suis pour! mais n'aurions nous pas une trop frosse afflence de paragons et de dervishs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelarme

Tristelarme


Nombre de messages : 1
Age : 45
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 21/09/2006

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyJeu 21 Sep - 15:02

* Fait un pas en avant et sort du rang*

Je me propose moi, Elorca Tristelarme, pour venir partir en exploration du nouveau monde avec vous, Dame Daeralda. Vous pourrez comptez sur mon épée ainsi que de mes connaissances dans les énergies sombres de la nécromantie pour vousprêter main forte. L'envie de découvrir de nouveaux endroit a toujours habiter mon coeur.

*Porte son poing sur la poitrine et regarde Daeralda*

J'espères que vous serez favorable à ma proposition et que vous appuyerez ma demande.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyJeu 21 Sep - 20:50

*cri de satisfaction*

AAAAAH! Une courageuse aventuriere de plus!
Notre compagnie compte désormais quatre membres. Shamyriane... vous sembliez motivée.. nous vous reservons une place? D'autres volontaires?? (ou suicidaires lol).

Ensuite, il va falloir penser à quelles profession nous allons utiliser dans ce groupe Smile

[je peux venir en moine, envout, guerriere, ritu, rodeuse, ele]
Revenir en haut Aller en bas
Tisania La Rouge

Tisania La Rouge


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Suivez les flêches
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 06/09/2006


Caractéristiques: Gardienne du Chêne

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyVen 22 Sep - 0:56

Superbe idée....

On va pouvoir boire et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://alucard66.free.fr/guildwars/
karan le foudroyeur
machiste boite de conserve angelique
karan le foudroyeur


Nombre de messages : 36
Localisation : Là où la guerre le conduit
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 15/09/2006


Caractéristiques: G/R

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyVen 22 Sep - 10:52

Pour ma part ca aurait eté avec plaisir malheureusement ce week end je travaille je ne pourrais donc me joindre a vous pour cette aventure.
Et pour repondre a la premiere question qui est de savoir si je compte acquerrir Nightfall la reponse est oui evidement seulement je vais attendre un peu car j'aimerais la version collector.
Voila par contre une fois le jeu acquis rien ne nous empecheras de reorganiser ce genre de chose l'idée de concours je trouve cela plutot interessant on pourrais pourquoi pas le mettre deja en place avec Factions du genre on se donne une coop a faire et celui qui la fais le plus rapidement raffle la mise avec screenshot a l'appui.
Concretement on lance une news du style qui pour tel ou tel coop une fois tous les protagonistes connus on fais deux groupes ou plus si il ya assez de monde bien sur mais par tirage au sort(par contre avous de voir comment organiser le tirage au sort)ce qui rendra le jeu plus interessant je pense et aussi permettras certaines rencontres.
Ensuite on fixe une date et une heure qui conviennent a tous ceux du meme groupe et c'est parti pour tenter le meilleur temps.
Une fois fini on envoie les screenshots de nos performances et le tour est joué le meilleur groupe remporte la cagnotte qu'il se partage.
Dites moi ceux que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi
Blablateuse commerciale angélique
Daeralda of Denravi


Nombre de messages : 98
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 05/09/2006


Caractéristiques:

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 25 Oct - 0:24

Bon, le depart pour le nouveau continent approche... l'heure est venue de préparer les paquetages.

Elorca nous ayant quités, les volontaires pour partir en expédition sur Elona etaient Tisania, Shamyrianne, Mordock, Alita, et éventuellemnt Horacio... (et moi :p)

Notre compagnie compte donc 6 membres.... Deux places sont encore libres.

Que diriez vous de nous retrouver ce dimanche (aprés midi, ou soir... comme vous voulez) ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Trom
Nicro ni cro peu
Nicro ni cro peu
Al Trom


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Une crypte pres de Paris
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques: Necro/env 20 Malédiction

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 25 Oct - 13:56

Je me ferais un plaisir d'etre la si ma douce n'a pas accouché d'içi la ^ (date limite 7 nov [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 25 Oct - 14:48

Al Trom a écrit:
si ma douce n'a pas accouché d'içi la ^ (date limite 7 nov
Ouahhh coool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soreikan Shaï'Krys
Bavard'Ange
Bavard'Ange
Soreikan Shaï'Krys


Nombre de messages : 236
Age : 38
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyMer 25 Oct - 19:27

Et moi ? Et moi ? Vous ne pensiez quand même pas partir en Elona sans le bavard de service ?

(y'a des dates limites de consommation pour les gosses ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nolaniangels.superforum.fr
Al Trom
Nicro ni cro peu
Nicro ni cro peu
Al Trom


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Une crypte pres de Paris
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques: Necro/env 20 Malédiction

[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! EmptyJeu 26 Oct - 17:29

ben voui date limite de sortie après il n'y a plus de place albino

Date de conception ------> Terme = 9 mois study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty
MessageSujet: Re: [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!   [Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance needs you!] Des volontaires pour Elona!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les coffres sans clef d'Elona
» Pour bientôt...
» Chanson pour Kerann
» Chat pour le fofo
» De tout pour tous (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: La table des aventuriers-
Sauter vers: