Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici, vous êtes chez moi... et c'est un endroit de qualité!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Lave verre
Thorgrim


Nombre de messages : 29
Localisation : Appelez moi, vous verrez d'ou vient la baffe...
Guilde : Tavernier
Date d'inscription : 19/09/2006


Caractéristiques:

Ici, vous êtes chez moi... et c'est un endroit de qualité!!! Empty
MessageSujet: Ici, vous êtes chez moi... et c'est un endroit de qualité!!!   Ici, vous êtes chez moi... et c'est un endroit de qualité!!! EmptyMar 19 Sep - 19:56

Un homme d'une stature imposante sortit en titubant de la nouvelle échope construite au sein du domaine de l'Alliance. Eblouit par le soleil rayonnant... il interpella la foule, composée de Seigneurs de la Flamme, de Cylons, ou encore d'Anges ...

*hurlant*
Eh vous!!! ouais vous tous là! Je me présente, je suis Thorgrim! et c'est moi le patron de cet [insiste sur ces mots] établissement de qualité...

Le rire qui échappa de son immense bouche fit peur aux plus jeunes enfants. Certains même eurent si peur, qu'il se défendèrent de boire de l'alcool toute leur vie durant...

Les lois de la pesanteur commencèrent à poser des soucis au tavernier... il décida donc de s'appuyer contre le mur de pierre de l'estaminet.

*hurlant de plus belle, et gésticulant*
Vous êtes tous les bienvenus au Souffle du Dragon .. sauf si c'est pour commander de la béquetance! Venez prendre un verre, discuter.... pas de n'importe quoi j'espere!! C'est qu'on a du beau monde qui passe dans le coin.... laissez de bons pourboires à celui qui brasse la meilleure bière pour le plaisirs de vos propores gosiers.... et vous serez les bienvenus... la plupart du temps... Celà dit attention!

*d'une voix plus calme... mais rocailleuse*
Y a un truc que j'adore.... c'est m'occuper du cas des ruffiants qui viennent entacher la réputation de mon établissement...là, je jubile. Pour être franc... j'aime filer des trampes aux traine-savattes en tout genre.. surtout si leurs caboches ne me reviennent pas. Et j'en ai déjà reperé quelques unes ici!!!

L'imposant Thorgrim fit une pause, et repris son souffle...

Encore une chose.... il est strictement interdit de.... de... Eh! Vous!!! Oui vous là!!!!! eeeeeh!

Thorgrim appercut les maitres de guilde se promenant dans le Hall de l'Alliance

Quand est ce que je vais avoir une enseigne digne de ce nom??? hein?
'Le souffle du Dragon... en lettre d'Or s'il vous plait... une enseigne de 4 mètres sur 2 ... en boisspirite de préférence!!!!! Ici c'est un endroit convenable, c'est compris!?


Thorgrim, qui avait interpellé les passants toute l'aprés midi... décida de faire une autre pause.... et se dirigeat vers les futs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, vous êtes chez moi... et c'est un endroit de qualité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh les gars! vous dormez?? [proposition violente de sortie]
» Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au souffle du dragon :: Le bar-
Sauter vers: