| Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorgrim Lave verre
Nombre de messages : 29 Localisation : Appelez moi, vous verrez d'ou vient la baffe... Guilde : Tavernier Date d'inscription : 19/09/2006
Caractéristiques:
| Sujet: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Mer 18 Oct - 19:55 | |
| Thorgrim, tout comme les clients de son auberge avait entendu parler de la fête qui devait se tenir dans le hall de guilde. Que Lyessa me tripotte!!! un anniversaire de guilde, et une cérémonie de bienvenue pour l'entrée d'une autre dans l'alliance... voilà qui risque d'épuiser serieusement mes réserves en bière...
SURTOUT quand on connait les loustics qui trainent dans les parages....
Il se tourna vers sa clientèle SURTOUT COMPTEZ PAS SUR MOI POUR FOURNIR LES LIQUEURS!!! grmbl!!Considerant tout le travail qu'une telle fête demandait, il pris le parti courageux ... de déléguer les taches. Que ceux qui ont des suggestions pour qu'on se marre un peu pendant cette fête les proposent ici ^^ ... moi je vais pas là bas pour me farcir des discours!Il etait clair que l'aubergiste avait abusé sur les restes de sa cuvée spéciale Hivernel... ce qui ne provoquait pas la moindre surprise chez ses clients, tant ils étaient habitués à voir Thorgrim tituber et brailler n'importe quoi. S'accoudant sur le comptoir Moi je vois bien une danse synchro.... une zolie danse... hips! ... synchro... hips! .... Le fracas qui suivit ce qui devait etre considéré plus tard comme 'la premiere suggestion pour la fête de l'alliance' ne laissait aucun doute sur le cas de Thorgrim. L'aprés midi fut calme... et Thorgrim cuva sa biere d'hivernel au pied de son bar jusqu'au lendemain. | |
|
| |
Kerann Na Asteri Allumette sans tête
Nombre de messages : 102 Age : 221 Localisation : Cyanandra Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF] Date d'inscription : 03/09/2006
Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 11:21 | |
| Une partie de cache cache? | |
|
| |
Sekhai Leaji Faux pauvre à ses heures
Nombre de messages : 8 Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF] Date d'inscription : 10/10/2006
Caractéristiques: Gardien du tonnelet de bière
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 11:53 | |
| Jouer a sang , larmes et sueur, un jeu très à la mode il y a deux ans par une bande de chasseur d'ours d'Ascalon ?? C'est une histoire véridique que je tiens du cousin éloigné par alliance de la soeur de Kiel qui sachons le a été adoptée... Celà prouve au moins la véracité des dires !! | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Bavard'Ange
Nombre de messages : 236 Age : 38 Guilde : Anges de Nolani [ADN] Date d'inscription : 03/09/2006
Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 12:17 | |
| Oh non, pas ce jeu stupide Mais, je verrais bien un spectacle de danse, avec toutes les moniales de l'Alliance. Je propose même de fournir les tenues | |
|
| |
Kerann Na Asteri Allumette sans tête
Nombre de messages : 102 Age : 221 Localisation : Cyanandra Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF] Date d'inscription : 03/09/2006
Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 12:51 | |
| Oui ou de les oter.... on te connait ! | |
|
| |
Thorgrim Lave verre
Nombre de messages : 29 Localisation : Appelez moi, vous verrez d'ou vient la baffe... Guilde : Tavernier Date d'inscription : 19/09/2006
Caractéristiques:
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 18:30 | |
| *reste béat, la bave aux lèvres* Oh ouiiiii... un spectacle de moniale.... raaaaaah
Une tenue commune? la tenue sacrée teinte en blanc? hmmmm
Soupir, en jetant un coup d'oeil à sa grosse qui n'a rien d'une moniale.... | |
|
| |
Yuka Thirteen Moniale Nainsupportable
Nombre de messages : 19 Guilde : Compagnie du Chien Rugissant [CdCR] Date d'inscription : 06/10/2006
Caractéristiques: Moinette/*
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 18:37 | |
| Mh? et pourquoi que les moniales d'abord hein??? | |
|
| |
karan le foudroyeur machiste boite de conserve angelique
Nombre de messages : 36 Localisation : Là où la guerre le conduit Guilde : Anges de Nolani [ADN] Date d'inscription : 15/09/2006
Caractéristiques: G/R
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 21:02 | |
| Moi perso dans le deshabillage j'ai dejà donné alors chacun son tour ok pour un concours de miss moniale, j'aurais bien dis toute la gente feminine mais je risque de sentir le roussis d'ici deux secondes... | |
|
| |
Thorgrim Lave verre
Caractéristiques:
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 21:15 | |
| Thorgrim n'en croyait pas ses oreilles
Seigneur Karan?? vous donnez dans l'effeuillage???? seriez vous du genre à hoter votre armure et à dévoiler des dessous afriolants à la gente masculine??? Avouez que votre image de preux chevalier va en prendre un coup! | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Bavard'Ange
Nombre de messages : 236 Age : 38 Guilde : Anges de Nolani [ADN] Date d'inscription : 03/09/2006
Caractéristiques: El/M 20 Polyarcaniste
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! Jeu 19 Oct - 21:20 | |
| Pourquoi ? Parce qu'elles dansent mieux ? Oua alors parce que tu es moniale et que ça m'amuserait de te voir danser à p..., euh avec grâce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! | |
| |
|
| |
| Une fête! une fête! bougez vous nom di djouuuussss!! | |
|