Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Speak & Co ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? EmptyVen 22 Sep - 12:42

Je pense qu'utiliser un logiciel vocal comme Team Speak serait un plus pour nos aventures difficiles, genre Abîmes ou autres, et surtout un avantage indéniable pour nos combats PvP.
Pour rester dans nos us et coutûmes, l'usage resterai reservé à ces évenements, et ne saurai se substituer aux canaux, pour le respect du Role Play pour beaucoup, de notre bonne humeur et de nos jeux de "maux".

Je viens de faire l'achat d'un micro car il m'arrive fréquement de faire du PvP avec mon ancienne guilde (ODN) et leurs alliés (GIR), qui eux on accès à un serveur TS. Mais il n'est pas nécessaire que tout le monde ait un micro, écouter c'est déjà bien albino

Je propose qu'on se concerte pour trouver une solution, à savoir si quelqu'un peut avoir un accès gratuit à un serveur, ou plus simplement trouver un logiciel semblable qui nous offre la gratuité.

J'attend vos avis et vos propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
Allumette sans tête
Allumette sans tête
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 102
Age : 221
Localisation : Cyanandra
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze

Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? EmptyVen 22 Sep - 14:06

Il existe un logiciel gratuit qui remplit peu ou prou les mêmes fonctions que TS, ça s'appele teamsound vous trouverez le prog ici http://cyanandra.free.fr/teamsound/
Ce n'est pas un principe serveur client (pas d'hébergement à créer) chaque utilisateur peut créer un channel, les joueurs se connectent alors au channel créé.
Le problème (puisqu'il y en a evidemment un) c'est le petit décalage (superieur à celui de TS2) et la qualité de son pas exceptionnelle mais encore raisonnable.
L'avantage, c'est gratuit! non qu'un serveur TS coute très cher mais bon pourquoi payer quand on peut avoir une solution gratuite ^^
A noter si le programme existe encore sur le net, le site de teamsound a sauté on peut penser qu'ils se sont fait manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr
Kerann Na Asteri
Allumette sans tête
Allumette sans tête
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 102
Age : 221
Localisation : Cyanandra
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: El/M 20 Boulet version Kerann-mi-kaze

Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? EmptySam 23 Sep - 17:18

Comme je le precisais precedemment teamsound posait quelques problèmes le plus gros de ses problèmes est peut etre le fait qu'il ne fonctionn pas ^^
Voici donc une autre alternative :
Roger wilco le client hosteur de Game spy il existe en shareware donc inutile de payer. Vous le retrouvez ici ne me demandez pas ce que ça vaut ^^ il y a la possibilité d'heberger une discussion ou de rejoindre un channel. Et c'est déjà beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr
Horacio Torquez

Horacio Torquez


Nombre de messages : 8
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 04/09/2006


Caractéristiques:

Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? EmptyVen 29 Sep - 16:39

A part pour les grosses parties, on peut soi-même créer son serveur TS. Si on est trop ça va laguer. J'ai TS serveur ça marche mais ça pompe un peu la bande passante. Je crois bien qu'il est gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mordock
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mangeur de bière et buveur de Charrs
Mordock


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Nancy
Guilde : Seigneurs de la Flamme [SDF]
Date d'inscription : 03/09/2006


Caractéristiques: G soif

Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? EmptyJeu 9 Nov - 12:56

Sinon une amie m'a montré qu'il existe des tas de serveurs publics où on peut se créer des channels, avec mot de passe, certains sont permanents. C'est à la connection qu'il suffit de filtrer les serveurs publiques sans mot de passe.

Le problème est donc réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak & Co ? Empty
MessageSujet: Re: Team Speak & Co ?   Team Speak & Co ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak & Co ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'usage de Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Techniciens :: Arènes-
Sauter vers: